- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Lun 6 Juin 2011 - 7:36
Ces Hameaux ont l'air sympa, même si moi, a ta place, j'aurais placé des arbres dans les champs, pour faire moins "vide"
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Lun 6 Juin 2011 - 17:15
La zone urbaine de Peterburg région des lacs est assez éclatée. En effet elle est formée par un grand nombre de villages qui entourent le centre de la ville. Malgré ses airs de gros bourg perdu au milieu des champs, l'agglomération de Peterburg compte plus de 100 000 habitants et possède tous les équipements nécessaires : stade, université, centres commerciaux, hôpitaux, écoles..... et une vie nocturne relativement dynamique. La cité a même été élu agglomération la plus agréable de la confédération l'année dernière.
Voila bientôt la suite
Voila bientôt la suite
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Lun 6 Juin 2011 - 17:27
sa fais tres SC4 je trouve c'est tres beau comme d'habitude
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Lun 6 Juin 2011 - 18:18
Très charmant !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Lun 6 Juin 2011 - 20:08
très bien ces petits villages (ou hameaux ), on sent bien la campagne
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Lun 6 Juin 2011 - 20:34
Tomy18 Bourges a écrit:Très charmant !
charmant ^^
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Lun 6 Juin 2011 - 20:51
Vraiment bien !!
- yann944Membre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Lun 6 Juin 2011 - 21:43
+1Tomy18 Bourges a écrit:Très charmant !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Mer 8 Juin 2011 - 16:21
Jolie cette campagne, où chaque village a son clocher.
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Peterburg :Le domaine viticole du baron de Fronteneim, Sam 11 Juin 2011 - 13:45
La place Vladislas :
L'hôtel de ville de Peterburg
A droite l'opéra national du Weinheim
A gauche le musée provincial du Weinheim et à droite la porte de la victoire
La statut du Prince Vladislas II du Weinheim
Voila j'espère que ces images vous plairont
L'hôtel de ville de Peterburg
A droite l'opéra national du Weinheim
A gauche le musée provincial du Weinheim et à droite la porte de la victoire
La statut du Prince Vladislas II du Weinheim
Voila j'espère que ces images vous plairont