Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Bar_150_3

Pour ton soucis de fret, signale-le à Jefffffff. C'est lui qui a créé la carte, il y a peut-être un petit problème, et il sera content d'avoir un retour précis pour pouvoir le corriger.
Sinon, je crois qu'il existe un Mod qui remet du Fret dans les aéroports... mais pas sûr Sad
Si ce n'est pas le cas, il faudra demander à un moddeur d'en créer un Smile
Et en ce qui concerne les routes interurbaines, les autoroutes... elles ne produisent pas de Fret ??? :shock:
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 4 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Bar_150_3

Ca doit être vraiment fastidieux à faire

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 1 Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tu as un vrai talent pour les échangeurs, c'est tres réussit
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Bar_150_3

Oscar a écrit:Pour ton soucis de fret, signale-le à Jefffffff. C'est lui qui a créé la carte, il y a peut-être un petit problème, et il sera content d'avoir un retour précis pour pouvoir le corriger.
Sinon, je crois qu'il existe un Mod qui remet du Fret dans les aéroports... mais pas sûr Sad
Si ce n'est pas le cas, il faudra demander à un moddeur d'en créer un Smile
Et en ce qui concerne les routes interurbaines, les autoroutes... elles ne produisent pas de Fret ??? :shock:
en fait, il n'y a aucune connexions intercité aux bords de la carte, que ce soit pour les routes ou les autoroutes.
Je vais voir avec Jeff si il saurait comment faire.
Sinon, merci pour vos commentaires.

Flo, je n'ai pas la totalité du mérite vue que c'est une reproduction.
Je n'aurais jamais réaliser un tel échangeur juste avec mon imagination. Mais je te remercie quand même Very Happy .

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Comita13
Invité
Invité
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Thilec10

Voici l'echangeur en question...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 1 Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Bar_150_3

enfin faut quand meme le faire [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 466329
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Bar_150_3

c'est pas celui-là steve mais celui que je vous montre maintenant :aie: .

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Sans_t18

Comme je l'ai dit, google maps a mis le plan à jour mais pas les images satellites. Vous avez pu le constater, les routes de l'image satellite ne corresponds pas au plan

L'image de Steve représente cet échangeur ci-dessous mais sous un autre angle, que je vous ai déjà montré il y a 3 pages.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Cxl_s532

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Comita13
Invité
Invité
Dommage !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

tu as regardé sur mappy, itinéraire Michelin, peut etre que les vues satellites sont mises a jour, qui sait Wink
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 Bar_150_3

Sacré échangeur!

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 9 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant