- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 4 Juin 2011 - 15:56
Pour ton soucis de fret, signale-le à Jefffffff. C'est lui qui a créé la carte, il y a peut-être un petit problème, et il sera content d'avoir un retour précis pour pouvoir le corriger.
Sinon, je crois qu'il existe un Mod qui remet du Fret dans les aéroports... mais pas sûr
Si ce n'est pas le cas, il faudra demander à un moddeur d'en créer un
Et en ce qui concerne les routes interurbaines, les autoroutes... elles ne produisent pas de Fret ??? :shock:
Sinon, je crois qu'il existe un Mod qui remet du Fret dans les aéroports... mais pas sûr
Et en ce qui concerne les routes interurbaines, les autoroutes... elles ne produisent pas de Fret ??? :shock:
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 4 Juin 2011 - 16:20
Ca doit être vraiment fastidieux à faire
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 4 Juin 2011 - 16:38
tu as un vrai talent pour les échangeurs, c'est tres réussit
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 4 Juin 2011 - 18:41
en fait, il n'y a aucune connexions intercité aux bords de la carte, que ce soit pour les routes ou les autoroutes.Oscar a écrit:Pour ton soucis de fret, signale-le à Jefffffff. C'est lui qui a créé la carte, il y a peut-être un petit problème, et il sera content d'avoir un retour précis pour pouvoir le corriger.
Je vais voir avec Jeff si il saurait comment faire.
Sinon, merci pour vos commentaires.
Flo, je n'ai pas la totalité du mérite vue que c'est une reproduction.
Je n'aurais jamais réaliser un tel échangeur juste avec mon imagination. Mais je te remercie quand même .
- InvitéInvité
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 4 Juin 2011 - 18:47
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 4 Juin 2011 - 18:58
enfin faut quand meme le faire
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 4 Juin 2011 - 19:22
c'est pas celui-là steve mais celui que je vous montre maintenant .
Comme je l'ai dit, google maps a mis le plan à jour mais pas les images satellites. Vous avez pu le constater, les routes de l'image satellite ne corresponds pas au plan
L'image de Steve représente cet échangeur ci-dessous mais sous un autre angle, que je vous ai déjà montré il y a 3 pages.
Comme je l'ai dit, google maps a mis le plan à jour mais pas les images satellites. Vous avez pu le constater, les routes de l'image satellite ne corresponds pas au plan
L'image de Steve représente cet échangeur ci-dessous mais sous un autre angle, que je vous ai déjà montré il y a 3 pages.
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 4 Juin 2011 - 19:33
tu as regardé sur mappy, itinéraire Michelin, peut etre que les vues satellites sont mises a jour, qui sait
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 4 Juin 2011 - 20:02
Sacré échangeur!