- InvitéInvité
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 12:37
manurust a écrit:Merci Steve pour la photo de comparaison, faut que je pense à vous en faire le plus possiblePar contre, là j'ai pas compris ce que tu voulais dire . Tu as du oublier des motssteve932 a écrit:
Pour la carte du plas pays essaye de mettre un pour n'importe meme si il y a pas d'eau
J'ecris sans regarder mon clavier
Je voulais dire bah ce que Oscar a dit Merci Oscar
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 13:20
oui mais sans zone de port, cest imppossble de mettre un port
- InvitéInvité
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 13:40
Il y a pas un mod pour ca ?
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 13:43
je pense qu'il doit y avoir un mod qui peut transformer le passager des aéroports en fret et inversement pour les ports, mais je ne sais plus ou il est
- InvitéInvité
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 13:47
Manu demande Ieyasu ! Il te fera surment une petit mod si tu veux je lui demanderai ce soir !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 14:24
ok steve, mais c'est vrai que quand je veux mettre un port, il me dit qu'il faut de l'eau et là il n'y en a pas. de toute façon, un port que sur de la terre, ça fait bizarre
- InvitéInvité
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 14:29
Oui c'est vrai....Bah je vais demander a IE
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 22:31
Bonne reproduction de cet échangeur
Mais, on veut de la ville
Mais, on veut de la ville
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 4 Juin 2011 - 13:52
Je sais Paquet, mais vous allez encore devoir patienter un peu .
Je viens de voir que google maps a mis à jour ces plans (pas les photos aérienne mais juste le plan routier). J'ai donc construit l'autoroute contournante de Reims (en fonctions depuis 6mois).
Voici le grands échangeur de Thillois du coup mis à jour avec le village de Thillois et le complexe Gaumont milllésime
Au fait, personne n'a de réponse pour mon problème de fret et de port imposable sur la terre?
Je viens de voir que google maps a mis à jour ces plans (pas les photos aérienne mais juste le plan routier). J'ai donc construit l'autoroute contournante de Reims (en fonctions depuis 6mois).
Voici le grands échangeur de Thillois du coup mis à jour avec le village de Thillois et le complexe Gaumont milllésime
Au fait, personne n'a de réponse pour mon problème de fret et de port imposable sur la terre?