Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
- manurustAnimateur du forum
-
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Lun 23 Mai 2011 - 22:13
Bienvenue à REIMS
La capitale des Sacres
La capitale des Sacres
C'est un projet un peu fou sur lequel je me suis lancé, à savoir la reproduction à l'identique
(dans la mesure du possible ) de la ville de Reims.
Ne vous occupez pas du quadrillage, c'est pour pouvoir me faire des repères (un carré fait 1km2).
Pour vous donner une idée de ce que ça devrai donner à la fin (dans quelques mois à mon avis ),
je vous montre une vue satellite de Reims en réel pour que vous constatiez un peu vers quoi je devrai me rendre.
Désolé pour la légendes mais à la main c'est pas facile
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Lun 23 Mai 2011 - 22:14
bon debut bon courage a toi
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Lun 23 Mai 2011 - 22:15
C'est un projet ambitieux
Bon courage
Bon courage
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Lun 23 Mai 2011 - 22:24
tu as pénétré dans la frousse a serpent j'en connait qualque chose avec New york, les avis avait ete tres partagés et pourtant j'en avait bavé pour reproduire au mieu cette mégalopole, enfin bon courage quand meme
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Lun 23 Mai 2011 - 22:27
Flo49 a écrit:tu as pénétré dans la frousse a serpent j'en connait qualque chose avec New york, les avis avait ete tres partagés et pourtant j'en avait bavé pour reproduire au mieu cette mégalopole, enfin bon courage quand meme
fosse au serpent non ?
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Lun 23 Mai 2011 - 22:28
efectivement, je rectifie: la fosse au serpentsaurelien11 a écrit:Flo49 a écrit:tu as pénétré dans la frousse a serpent j'en connait qualque chose avec New york, les avis avait ete tres partagés et pourtant j'en avait bavé pour reproduire au mieu cette mégalopole, enfin bon courage quand meme
fosse au serpent non ?
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Lun 23 Mai 2011 - 22:42
Sacré projet :shock:
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Lun 23 Mai 2011 - 22:47
J' aime ce genre de projet , bonne chance à toi , j' ais hate de voir les images
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Lun 23 Mai 2011 - 22:51
WOW! Bon courage!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mar 24 Mai 2011 - 10:45
Ca promet ! Tu démarre vraiment bien.
Souvent, il faut savoir se dégager un peu de l'exacte réalité pour justement faire quelque chose de plus ressemblant. C'est très prometteur et le jeu a tout a fait le potentiel pour un tel projet
Souvent, il faut savoir se dégager un peu de l'exacte réalité pour justement faire quelque chose de plus ressemblant. C'est très prometteur et le jeu a tout a fait le potentiel pour un tel projet
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22