Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Bar_150_3

Pas mal :coolc: , alors c' est pas simple les reproductions Razz , ça demande plus d' imagination que d' inventer une ville pour que le tout concorde .
Tu te debrouille tres bien , suffit de trouver quelques petites astuces , et vue comme tu est parti je suis sure que tu nous feras une tres belle reproduction de Reims Wink

manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Bar_150_3

je l'espère aussi lol! , je ne me suis pas lancer dans ce projet pour rien :aie:

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Bar_150_3

Celui-là est superbe:
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Cxl_s473

Les courbes sont légères, aucun angle disgracieux. Un peu encombrant mais tellement mieux qu'un bête échangeur en trèfle!

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 1398179018-desillusion-sign
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Bar_150_3

C'est vrai, malgré les bugs graphiques
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 1 1 3 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Bar_150_3

J'aime beaucoup ces échangeurs, en particulier celui que cite Ez3kiel : il est vraiment bien fait ! [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 289949

Eeuh... Il y a un avion sur le rond-point !? :aie:

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Clicim12[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 4 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Bar_150_3

Ez3kiel a écrit:Celui-là est superbe:
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Cxl_s473

Les courbes sont légères, aucun angle disgracieux. Un peu encombrant mais tellement mieux qu'un bête échangeur en trèfle!

Oui c'est le plus réussi [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 482166
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Bar_150_3

Merci à vous
romu23 a écrit:Eeuh... Il y a un avion sur le rond-point !? :aie:

oui, comme dans la réalité mais il est a moitié enfoui :aie: , c'est le rond point de Farman (un aviateur) dans le quartier industriel du même nom (ou je travaille actuellement), sur la route de Chalons. La preuve :
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Pulver12

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Comita13
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Bar_150_3

C'est mieux que le rond-point des Vaches près de Rouen

Spoiler:

Normandie oblige Very Happy

Et en plus face à un Buffalo Grill scratch c'est de la provocation bovine [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 606237
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Bar_150_3

lol! Jeff !
Nous a Bourges on a le char militaire ET l'avion :yipieeee:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 1 1 3 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Bar_150_3

Jeff, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que la vache a été rajoutée suite à une retouche... la peau de la vache est digne d'une mauvaise texture de CXL... :aie:

edit : ah flûte, mais c'set en plastique :aie:

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Clicim12[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 6 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant