- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mer 1 Juin 2011 - 18:33
romumu ausecour t'est pas un peu blondromu23 a écrit:Jeff, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que la vache a été rajoutée suite à une retouche... la peau de la vache est digne d'une mauvaise texture de CXL...
edit : ah flûte, mais c'set en plastique
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mer 1 Juin 2011 - 22:44
Tu m'a fait peur romu en disant que tu voyais au début une vrai vache
Heureusement, t'a rectifié ta vue :shock:
Heureusement, t'a rectifié ta vue :shock:
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Jeu 2 Juin 2011 - 10:19
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Jeu 2 Juin 2011 - 16:04
pas mal j'aime bien
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Jeu 2 Juin 2011 - 17:07
Je sais que c'est compliqué, mais dommage qu'il manque un peu de rondeur au rond point
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 11:27
Vraiment bien !!
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 11:32
merci.
Par contre, j'ai un petit problème, sur la carte (Plat Pays), les bords ne permettent pas d'avoir accès à du fret. Le jeu me demande donc de placer un premier port mais il n'y a pas d'eau. Pour les passagers, j'ai mis un aéroport mais ça ne fournit pas de fret.
Si vous avez la solution (notamment Jeff comme c'est le créateur de la map), je suis preneur car aucune de mes industries ne se construisent du coup et je n'arrive plus à avancer.
Par contre, j'ai un petit problème, sur la carte (Plat Pays), les bords ne permettent pas d'avoir accès à du fret. Le jeu me demande donc de placer un premier port mais il n'y a pas d'eau. Pour les passagers, j'ai mis un aéroport mais ça ne fournit pas de fret.
Si vous avez la solution (notamment Jeff comme c'est le créateur de la map), je suis preneur car aucune de mes industries ne se construisent du coup et je n'arrive plus à avancer.
- InvitéInvité
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 12:03
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 12:13
Merci Steve pour la photo de comparaison, faut que je pense à vous en faire le plus possible
Par contre, là j'ai pas compris ce que tu voulais dire . Tu as du oublier des motssteve932 a écrit:
Pour la carte du plas pays essaye de mettre un pour n'importe meme si il y a pas d'eau
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 3 Juin 2011 - 12:21
Je pense qu'il voulait dire : essaie de poser un port quand même