Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Bar_150_3

romu23 a écrit:Jeff, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que la vache a été rajoutée suite à une retouche... la peau de la vache est digne d'une mauvaise texture de CXL... :aie:

edit : ah flûte, mais c'set en plastique :aie:
romumu ausecour lol! t'est pas un peu blond Suspect
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Bar_150_3

Tu m'a fait peur romu en disant que tu voyais au début une vrai vache :aie:
Heureusement, t'a rectifié ta vue :shock:

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Comita13
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Bar_150_3

un nouvel échangeur, le rond point entre le boulevard des tondeurs et l'avenue de Laon
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Cxl_s505

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Bar_150_3

pas mal j'aime bien
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 4 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Bar_150_3

Je sais que c'est compliqué, mais dommage qu'il manque un peu de rondeur au rond point

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 7 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 8 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 6 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Vraiment bien !!
manurust
manurust
Animateur du forum

merci.
Par contre, j'ai un petit problème, sur la carte (Plat Pays), les bords ne permettent pas d'avoir accès à du fret. Le jeu me demande donc de placer un premier port mais il n'y a pas d'eau. Pour les passagers, j'ai mis un aéroport mais ça ne fournit pas de fret.
Si vous avez la solution (notamment Jeff comme c'est le créateur de la map), je suis preneur car aucune de mes industries ne se construisent du coup et je n'arrive plus à avancer.

Invité
Invité
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Munugc10

Voici l'echangeur que manu a essyé de reproduire qui est très bien fait

Pour la carte du plas pays essaye de mettre un pour n'importe meme si il y a pas d'eau :aie:
Sinon j peu pas t'aider car je l'ai pas cette carte
manurust
manurust
Animateur du forum

Merci Steve pour la photo de comparaison, faut que je pense à vous en faire le plus possible
steve932 a écrit:
Pour la carte du plas pays essaye de mettre un pour n'importe meme si il y a pas d'eau :aie:
Par contre, là j'ai pas compris ce que tu voulais dire scratch . Tu as du oublier des mots :aie:

Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 7 Bar_150_3

Je pense qu'il voulait dire : essaie de poser un port quand même Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant