- InvitéInvité
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mer 3 Aoû 2011 - 20:16
*Oscar a écrit:Trop fort, on dirait la vraie
Oui c'est vraie
Sinon c'est joli
Et comme clamto c'est biens les infos que tu nous donnes
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mer 3 Aoû 2011 - 20:28
Super MAJ
Très fidèle à la réalité.
Très fidèle à la réalité.
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mer 3 Aoû 2011 - 20:29
en effet la mairie moyenne ville dans cities xl ressemble fort a celle de Reims, c'est tres frappant, merci pour les infos, je pense que je me coucherai moin bête se soir et sinon, belle maj!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Jeu 4 Aoû 2011 - 18:16
Merci, j'essaie d'apporter un peu de culture, on sait jamais, ça peut toujours servir.
En ce qui concerne le choix de la mairie, il est vrai que mon choix a vite été fait mais c'était tellement logique en même temps de prendre celle là.
En ce qui concerne le choix de la mairie, il est vrai que mon choix a vite été fait mais c'était tellement logique en même temps de prendre celle là.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Jeu 4 Aoû 2011 - 19:07
Pour une fois que tu as du trouver un bâtiment ressemblant, fallait pas hésiter et sauter dessus.
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 6 Aoû 2011 - 17:15
C'est clair que c'est très ressemblant ! Mais dans le réel, je préfére largement l'hotel de ville de Tours fait par Victor Laloux (Gare D'Orcay, Hotel de ville et Gare de Tours, Hotel de ville de Roubaix ... ).
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Dim 7 Aoû 2011 - 0:21
La ressemblance est frappante c'est extraordinaire !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Dim 7 Aoû 2011 - 0:44
Bien trouvé !!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Dim 7 Aoû 2011 - 19:22
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Dim 7 Aoû 2011 - 19:54
WoW je viens seulement de découvrir ton City Journal et j'en ai terminé de parcourir les pages. Par où allons nous commencez ?
D'abord très bonne idée d'avoir pris une map vierge ! plus de contraintes de terrains et d'ombres sur les zone de déco... La ressemblance du réseau routier avec Reims est bluffant quand on la compare à google map !! bravo pour la gestion de l'échelle ce n'est pas si facile que ça !
En tout cas tu es parti sur des bonnes bases, ce qui n'est pas négligeable par la suite de l'avancement de la ville ! Et quand à l'avancement, il est correcte ! tu prends bien pour temps pour détaillés chaque recoins et quartiers ! là google map et street sont nos amis mais en plus tu as la connaissance du terrain ce qui explique ces magnifiques rendus dans le jeu, vraiment très proche de la réalité, comme les voies piétonnes du centre ville ou la sélection des monuments appropriés :gahhhh: ! et en plus ça nous faite une superbe visite virtuelle de Reims
Bref tout ça pour dire que cette ville a un énorme potentielle ! Y'a encore du boulot donc courage, et c'est excellent pour l'instant
Vive Reims, vive le Champomy
D'abord très bonne idée d'avoir pris une map vierge ! plus de contraintes de terrains et d'ombres sur les zone de déco... La ressemblance du réseau routier avec Reims est bluffant quand on la compare à google map !! bravo pour la gestion de l'échelle ce n'est pas si facile que ça !
En tout cas tu es parti sur des bonnes bases, ce qui n'est pas négligeable par la suite de l'avancement de la ville ! Et quand à l'avancement, il est correcte ! tu prends bien pour temps pour détaillés chaque recoins et quartiers ! là google map et street sont nos amis mais en plus tu as la connaissance du terrain ce qui explique ces magnifiques rendus dans le jeu, vraiment très proche de la réalité, comme les voies piétonnes du centre ville ou la sélection des monuments appropriés :gahhhh: ! et en plus ça nous faite une superbe visite virtuelle de Reims
Bref tout ça pour dire que cette ville a un énorme potentielle ! Y'a encore du boulot donc courage, et c'est excellent pour l'instant
Vive Reims, vive le Champomy