Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Oscar a écrit:Trop fort, on dirait la vraie Smile
*

Oui c'est vraie

Sinon c'est joli

Et comme clamto c'est biens les infos que tu nous donnes
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 4 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Bar_150_3

Super MAJ [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 717641

Très fidèle à la réalité. Wink

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 1 Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
en effet la mairie moyenne ville dans cities xl ressemble fort a celle de Reims, c'est tres frappant, merci pour les infos, je pense que je me coucherai moin bête se soir et sinon, belle maj!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Bar_150_3

Merci, j'essaie d'apporter un peu de culture, on sait jamais, ça peut toujours servir.
En ce qui concerne le choix de la mairie, il est vrai que mon choix a vite été fait :aie: mais c'était tellement logique en même temps de prendre celle là.

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 4 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Bar_150_3

Pour une fois que tu as du trouver un bâtiment ressemblant, fallait pas hésiter et sauter dessus.

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 7 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 8 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 6 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Trophee_bronze_ico [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est clair que c'est très ressemblant ! Mais dans le réel, je préfére largement l'hotel de ville de Tours fait par Victor Laloux (Gare D'Orcay, Hotel de ville et Gare de Tours, Hotel de ville de Roubaix ... ).
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Bar_150_3

La ressemblance est frappante c'est extraordinaire !

Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Signat12
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Bar_150_3

Bien trouvé !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Signat10[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Gros_b11[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Bar_150_3

Très très ressemblant cet Hotel de Ville. Dans le jeu, je viens de voir un autre hotel de ville qui est tout à fait ressemblant à la Mairie de Reims:

Spoiler:
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Bar_150_3

WoW je viens seulement de découvrir ton City Journal et j'en ai terminé de parcourir les pages. Par où allons nous commencez ? [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 289949

D'abord très bonne idée d'avoir pris une map vierge ! plus de contraintes de terrains et d'ombres sur les zone de déco... La ressemblance du réseau routier avec Reims est bluffant quand on la compare à google map !! bravo pour la gestion de l'échelle ce n'est pas si facile que ça !
En tout cas tu es parti sur des bonnes bases, ce qui n'est pas négligeable par la suite de l'avancement de la ville ! Et quand à l'avancement, il est correcte ! tu prends bien pour temps pour détaillés chaque recoins et quartiers ! là google map et street sont nos amis [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 131650 mais en plus tu as la connaissance du terrain ce qui explique ces magnifiques rendus dans le jeu, vraiment très proche de la réalité, comme les voies piétonnes du centre ville ou la sélection des monuments appropriés :gahhhh: ! et en plus ça nous faite une superbe visite virtuelle de Reims Razz
Bref tout ça pour dire que cette ville a un énorme potentielle ! Y'a encore du boulot donc courage, et c'est excellent pour l'instant Wink

Vive Reims, vive le Champomy [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 551330 :aie:

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 18 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant