Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Belle image

Mais niveau qualité :aie: Ce n'est pas de ta faute mais c'est vraiment horrible :aie:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 6 6 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Bar_150_3

Je ne connais pas Reims, je ne peux donc pas savoir si c'est réaliste ou non mais c'est très joli en tout cas! :shock:

(p.s. Je pense que Manurust commence à le savoir que la qualité de ses images est moindre que d'autres...on pourrait arrêter de lui dire et profiter de son génie déjanté à la place........)
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Bar_150_3

Merci à vous.
Clamato a écrit:
p.s. Je pense que Manurust commence à le savoir que la qualité de ses images est moindre que d'autres...on pourrait arrêter de lui dire et profiter de son génie déjanté à la place........
:aie: merci, ça fait plaisir lol!
C'est vrai ça, je trouve dommage que certains soit moins satisfait de mes créations juste à cause de la qualité (même si elle s'est amélioré car je joue sur les options et les retouches également).
Je me dis intérieurement que si j'avais la capacité graphique de certains, je pense que mes villes aurait surement un meilleur impact mais bon, le jour ou ça arrivera, je sens que je vais m'éclater encore plus sur ce jeu.

D'ailleurs est-ce que le 2012 sera aussi gourmand, moins ou plus en terme de configuration?

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Comita13
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Bar_150_3

Hmmm... le message de Vince (transmis par Peluche) indique clairement que le travail d'optimisation des performances du jeu est compliqué et qu'il est encore à l'étude... donc pas de grande amélioration à attendre pour l'opus 2012 à mon avis Sad
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Bar_150_3

Prochaine présentation : les quartiers du Barbatre, de St Rémi et de Pommery (même si vous avez déjà vu quelques photos de ce dernier).

Le plan réelle des quartiers présentés
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Quarti10

Une vue générale du quartier que je vous présenterais.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Cxl_s399

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Bar_150_3

J'aime bien! C'est charmant je trouve Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Medaille_bronze_ico [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Bar_150_3

Vivement la présentation bounce

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 1 Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'aime bien les parcs en haut a droite, sa a l'air intéressant Smile
manurust
manurust
Animateur du forum

Voici la présentation des quartiers du Bârbatre, de St Remi et de Pommery.

Ces quartiers se trouvent au sud du centre et à l'est du canal.

Voici les images avec comme d'habitude, quelques annotations historiques et touristiques.

On commence avec la maison Saint Sixte.
Spoiler:

On passe maintenant au conservatoire régional de Reims.
Spoiler:

Le collège et le lycée Saint Joseph
Spoiler:

On passe à l'église St Maurice avec l'ancien collège des jésuites.
Spoiler:

Le siège de la sécurité social et de la Caisse d’Allocation Familiale (CAF)
Spoiler:

Les commerces de Saint Rémi.
Spoiler:

La basilique Saint Rémi et son musée.
Spoiler:

Le cimetière du Boulevard Dieu Lumière
Spoiler:

Le parc Pommery et son château (plus d'informations sur la maj précédente réservé à ce site ici
Spoiler:

Vues générales
Spoiler:

Voilà pour cette maj sur ces quartiers. j'espère que vous avez bien profitez de cette visite.

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 StatutForum2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 Bar_150_3

C'est très ressemblant bravo ! [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 717641

Tu as bien géré pour les églises [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 20 81575

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant