- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Dim 10 Juil 2011 - 12:35
Merci,
C'est vrai que j'y ait passé du temps (beaucoup plus que ces jours-ci vu que je joue peu en ce moment) et je suis plutôt content du résultat même si c'est pas ressemblant à 100% puisque c'est impossible.
Je commence à faire les quartiers proches du centre du coté Est, on verra ce que ça donne
C'est vrai que j'y ait passé du temps (beaucoup plus que ces jours-ci vu que je joue peu en ce moment) et je suis plutôt content du résultat même si c'est pas ressemblant à 100% puisque c'est impossible.
Je commence à faire les quartiers proches du centre du coté Est, on verra ce que ça donne
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Dim 10 Juil 2011 - 14:40
C'est un superbe boulot
Il y a encore des zones à urbaniser en effet, surtout pour rendre les photos encore plus belles je dirais.
Il y a encore des zones à urbaniser en effet, surtout pour rendre les photos encore plus belles je dirais.
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Lun 11 Juil 2011 - 12:08
C'est une très belle maj, j'ai été transporté dans la visite de ce magnifique domaine, j'ai appris plein de choses et en plus, j'ai eu le droit à une dégustation à la fin^^
Merci pour la ballade
Merci pour la ballade
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 15 Juil 2011 - 1:55
C'est aussi pour ça que j'ai voulu essayer de faire cette reproduction, vous donner envie de venir .Calimero a écrit:j'ai appris plein de choses et en plus, j'ai eu le droit à une dégustation à la fin^^
Je suis un peu moins sur cette ville en ce moment alors il n'y aura surement pas de maj dans les 10 jours à venir.
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 30 Juil 2011 - 19:18
Voici une vue générale pour vous montrer l'avancement de la construction.
Le centre ville est terminé, les quartiers Barbatre, St Remi et Verrerie sont en phase finale, les quartiers Cernay, chemin vert, Europe et Jaurès sont en construction et les prochains quartiers à sortir de terre seront ceux de Jamin, Epinnette et Laon-Zola.
Le centre ville est terminé, les quartiers Barbatre, St Remi et Verrerie sont en phase finale, les quartiers Cernay, chemin vert, Europe et Jaurès sont en construction et les prochains quartiers à sortir de terre seront ceux de Jamin, Epinnette et Laon-Zola.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 30 Juil 2011 - 19:59
Super ! Vivement la suite encore !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 30 Juil 2011 - 20:05
super boulotsteve932 a écrit:Ca avance bien !
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 30 Juil 2011 - 20:44
certe sa avance, maos il y a encore du travail, bon courage
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Dim 31 Juil 2011 - 0:43
Je connais bien Reims et son réseau routier et je dis chapeau bas !!! et pourtant je suis avare en compliments... Je pense que entre Reims et Betschbourg (Paris) on pourrait faire la paire.. Que dirais tu de faire partie de Conglomérat Betsch? l'A4 commence en effet à Betschbourg (Porte de Bercy) et elle pourrait aller à Reims