Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Bar_150_3

Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Dim 10 Juil 2011 - 12:35
Merci,
C'est vrai que j'y ait passé du temps (beaucoup plus que ces jours-ci vu que je joue peu en ce moment) et je suis plutôt content du résultat même si c'est pas ressemblant à 100% puisque c'est impossible.
Je commence à faire les quartiers proches du centre du coté Est, on verra ce que ça donne Smile

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Comita13
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Bar_150_3

Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Dim 10 Juil 2011 - 14:40
C'est un superbe boulot Wink

Il y a encore des zones à urbaniser en effet, surtout pour rendre les photos encore plus belles je dirais.

O hi there

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 1404398438-winnerscrooll3vb
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Bar_150_3

Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Lun 11 Juil 2011 - 12:08
C'est une très belle maj, j'ai été transporté dans la visite de ce magnifique domaine, j'ai appris plein de choses et en plus, j'ai eu le droit à une dégustation à la fin^^
Merci pour la ballade Razz
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Bar_150_3

Calimero a écrit:j'ai appris plein de choses et en plus, j'ai eu le droit à une dégustation à la fin^^
C'est aussi pour ça que j'ai voulu essayer de faire cette reproduction, vous donner envie de venir Wink .

Je suis un peu moins sur cette ville en ce moment alors il n'y aura surement pas de maj dans les 10 jours à venir.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
manurust
manurust
Animateur du forum

Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 30 Juil 2011 - 19:18
Voici une vue générale pour vous montrer l'avancement de la construction.

Le centre ville est terminé, les quartiers Barbatre, St Remi et Verrerie sont en phase finale, les quartiers Cernay, chemin vert, Europe et Jaurès sont en construction et les prochains quartiers à sortir de terre seront ceux de Jamin, Epinnette et Laon-Zola.

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Levels10

Invité
Invité
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 30 Juil 2011 - 19:26
Ca avance bien !
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Bar_150_3

Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 30 Juil 2011 - 19:59
Super ! Vivement la suite encore !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 4 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Bar_150_3

Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 30 Juil 2011 - 20:05
steve932 a écrit:Ca avance bien !
+1 super boulot

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 1 Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Sam 30 Juil 2011 - 20:44
certe sa avance, maos il y a encore du travail, bon courage Wink
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 16 Bar_150_3

Je connais bien Reims et son réseau routier et je dis chapeau bas !!! et pourtant je suis avare en compliments... Je pense que entre Reims et Betschbourg (Paris) on pourrait faire la paire.. Que dirais tu de faire partie de Conglomérat Betsch? l'A4 commence en effet à Betschbourg (Porte de Bercy) et elle pourrait aller à Reims Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant