- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 1 Juil 2011 - 14:27
Je trouve que, contrairement a Flo, que l'église perdu fait un peu "couvent" Perdu! La ville doit prendre un temps fou a charger avec cette forêt non? En tout cas bien joué pour tes villes, elles sont a mes yeux toute magnifique
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 1 Juil 2011 - 22:50
Pareil, j'aime bien l'église isolé.
Ce qui me chiffonne plus, c'est le cornichon je trouve.
Sinon, le reste est magnifique.
Je sens qu'on va se régaler de grandes forêt grâce à jeff et peluche
Ce qui me chiffonne plus, c'est le cornichon je trouve.
Sinon, le reste est magnifique.
Je sens qu'on va se régaler de grandes forêt grâce à jeff et peluche
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Dim 3 Juil 2011 - 11:08
Les images sont vraiment belles avec les retouches :coolc: J'aime beaucoup ce... "couvent"
J'approuve quand même Manurust... le cornichon est peut-être un peu haut pour ta ville...
J'approuve quand même Manurust... le cornichon est peut-être un peu haut pour ta ville...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 4 Juil 2011 - 10:06
Très jolie cette maj et j'aime bien l'église au milieu de la forêt Par contre, j'aime pas du tout les retouches. Pour moi, tu as trop forcé sur les détails.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 4 Juil 2011 - 11:24
Très beau !
Par contre le vert des arbres est un peu trop forcé oui
Par contre le vert des arbres est un peu trop forcé oui
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JohanMembre Émérite
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Dim 10 Juil 2011 - 16:01
Whoua, une forêt très dense, voire même un peu trop quand on voit le milieu tempéré dans lequel se trouve ta ville.
Et puis tous ces abres, ça doit être un peu "performance-killer" pour ton jeu non ?
Et puis tous ces abres, ça doit être un peu "performance-killer" pour ton jeu non ?
O hi there
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Dim 10 Juil 2011 - 16:08
magnifique forêt
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 17 Aoû 2011 - 18:26
La capitale du Eastland dépasse les 400 000 habitants et se dote d'un quartier des affaires : le centre d'affaires Luthor Huss
Vue de la ville et du centre des affaires depuis les vestiges de la cité antique
Vue de la ville et du centre des affaires depuis les vestiges de la cité antique
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 17 Aoû 2011 - 18:58
Magnifique C.B.D! Les bâtiments sont très beaux et bien agencés
- gelungApprenti Membre
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 17 Aoû 2011 - 19:01
J'adore cette vue de ta ville. L'ensemble est magnifique