Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Bar_150_3

Je trouve que, contrairement a Flo, que l'église perdu fait un peu "couvent" Perdu! La ville doit prendre un temps fou a charger avec cette forêt non? En tout cas bien joué pour tes villes, elles sont a mes yeux toute magnifique Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 591898
manurust
manurust
Animateur du forum
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 1 2 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Bar_150_3

Pareil, j'aime bien l'église isolé.
Ce qui me chiffonne plus, c'est le cornichon je trouve.
Sinon, le reste est magnifique.
Je sens qu'on va se régaler de grandes forêt grâce à jeff et peluche

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Comita13
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 1 1 3 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Bar_150_3

Les images sont vraiment belles avec les retouches :coolc: J'aime beaucoup ce... "couvent" Razz

J'approuve quand même Manurust... le cornichon est peut-être un peu haut pour ta ville...

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Clicim12Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Medaille_bronze_ico Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Bar_150_3

Très jolie cette maj et j'aime bien l'église au milieu de la forêt Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 591898 Par contre, j'aime pas du tout les retouches. Pour moi, tu as trop forcé sur les détails. Sad
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 StatutForum2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Bar_150_3

Très beau !

Par contre le vert des arbres est un peu trop forcé oui :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Johan
Johan
Membre Émérite

Whoua, une forêt très dense, voire même un peu trop quand on voit le milieu tempéré dans lequel se trouve ta ville.

Et puis tous ces abres, ça doit être un peu "performance-killer" pour ton jeu non ?

O hi there

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 1404398438-winnerscrooll3vb
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Bar_150_3

magnifique forêt
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Bar_150_3

La capitale du Eastland dépasse les 400 000 habitants et se dote d'un quartier des affaires : le centre d'affaires Luthor Huss
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Cxl_sc37

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Cxl_sc38

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Cxl_sc39

Vue de la ville et du centre des affaires depuis les vestiges de la cité antique
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Walden15
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

Magnifique C.B.D! Les bâtiments sont très beaux et bien agencés Very Happy
gelung
Apprenti Membre
Aucun Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 14 Bar_150_3

J'adore cette vue de ta ville. L'ensemble est magnifique Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant