- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 24 Aoû 2011 - 15:12
Une petite vu d'ensemble de la ville à différentes heures de la journée
- StaekMembre Chevronné
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 24 Aoû 2011 - 16:48
sympa les images !
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 24 Aoû 2011 - 17:02
La première reste la meilleure !
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 24 Aoû 2011 - 17:08
Oui toutafé et d'ailleurs il n'a pas l'air d'y faire très beau temps
- yann944Membre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 24 Aoû 2011 - 18:56
Moi j'hésite quand même avec la 2èmeLeïssa a écrit:La première reste la meilleure !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 24 Aoû 2011 - 19:04
Il fait drôlement plus ensoleillé sur la deuxième .
J'aime mieux la deuxième.
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 24 Aoû 2011 - 19:29
tfk59 a écrit:Il fait drôlement plus ensoleillé sur la deuxième .
- ExalightHeroes never die
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 25 Aoû 2011 - 1:15
Vous êtes fous, c'est la troisième la meilleure !
Hum, non c'est bien la première
Hum, non c'est bien la première
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 26 Aoû 2011 - 17:18
Petite décorticage de la ville
En bonus une petite vue de la ville
En bonus une petite vue de la ville
- StaekMembre Chevronné
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 26 Aoû 2011 - 17:33
Très beau "décorticage" la carte est très bien faite ! très détaillé
j'aime moins l'image de ta ville que je trouve trop plate avec le cornichon qui dépasse au milieu, il fait bizarre dans cette ville ... je ne le trouve pas assez bien intégré.
j'aime moins l'image de ta ville que je trouve trop plate avec le cornichon qui dépasse au milieu, il fait bizarre dans cette ville ... je ne le trouve pas assez bien intégré.