- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Dim 19 Juin 2011 - 12:45
C'est magnifique ! Ton château (ministère), ta prison, ton université, tes jardins sur l'eau... C'est trop beau, j'adore !
Je suis fan de celle-là :
- Spoiler:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Dim 19 Juin 2011 - 12:55
C'est super sympa !! ya de trés belle chose , notamment la photo que montre Romu ..
- yann944Membre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Dim 19 Juin 2011 - 13:06
Très belle rétrospective
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Dim 19 Juin 2011 - 15:49
j'adore toutes les images mais surtous la derniere vu generale
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Dim 19 Juin 2011 - 21:08
je dois dire que tout cela est très réussit, surtout la prison qui est tres réaliste, félicitations tres belle ville
- OscarMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 20 Juin 2011 - 10:24
Du grand art !
Et plus encore....
Et plus encore....
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mar 21 Juin 2011 - 13:17
c est vrai que c est beau!
tout ce que tu nous montre est bien fait
Bravo
tout ce que tu nous montre est bien fait
Bravo
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mar 21 Juin 2011 - 22:31
Félicitations pour l'originalité et la variété de tes créations : les jardins, les bâtiments personnalisés
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 30 Juin 2011 - 17:55
Petite preview Waldenstadt, la cité au milieu de la Wolfenwald
Un grand merci à peluche pour son mod foret qui me permet de enfin réaliser la capitale du Eastland selon mes souhaits.
Levé de soleil sur Waldenstadt et la Wolfenwald
La suite très prochainement
Un grand merci à peluche pour son mod foret qui me permet de enfin réaliser la capitale du Eastland selon mes souhaits.
Levé de soleil sur Waldenstadt et la Wolfenwald
La suite très prochainement
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 30 Juin 2011 - 18:55
le mod foret de peluche a l'air vraiment bien, il va falloir que je le télécharge, belle préview en tout cas