- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 24 Avr 2011 - 18:50
genepy a écrit:... Ok je me suis pas trop foulé mais le principe est acquis par contre les panneaux pub pourraient servir afin de faire des panneaux d'entrée ou de sortie de ville donc principe très intéressant
Pas mal
Par contre, pour ton idée de panneaux d'entrée de ville, tu vas retrouver aléatoirement tous tes panneaux n'importe où en ville.
A un moment, j'avais pensé (sans l'exécuter) intégrer le plan des villes comme ceci (ici c'est un photomontage) :
- Spoiler:
A moins qu'Ieyasu qui semble avoir bien étudier la question n'ait trouvé le moyen d'isoler et de plopper les panneaux publicitaires
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 24 Avr 2011 - 20:37
On peut toujours utiliser les panneaux publicitaires d'omnicorp (qui sont pas aléatoire)
Bravo à vous !!!
Je vais poursuivre les tutoriels.... les deux prochaines étapes pour demain ^^ si j'ai le temps
Bravo à vous !!!
Je vais poursuivre les tutoriels.... les deux prochaines étapes pour demain ^^ si j'ai le temps
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 24 Avr 2011 - 21:49
Super merci pour ce tuto ieyasu ! il sera fort utile pour la communauté !! bravo
pas mal ton idée de plan jeff
pas mal ton idée de plan jeff
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 25 Avr 2011 - 0:07
Ouf tu vas trop vite g pas encore commencé,freine un peu ieyasu..
Sinon Jeff ton idée est excellente,je vais faire la Même chose!!!!
Sinon Jeff ton idée est excellente,je vais faire la Même chose!!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 25 Avr 2011 - 2:32
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 25 Avr 2011 - 2:51
BreiZH, tu sais, je n'aime vraiment pas la pub, mais les tiennes passeraient (presque)
Et c'est une bonne illustration du tuto
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 25 Avr 2011 - 9:24
@ieyasu, je me suis permis de modifier ton patch correctif que tu m'avais envoyé car j'ai remarqué qu'il y avait d'autre batiment qui avaient été déplacés dans d'autre fichiers donc je vais essayé de modifier ton patch et je t'enverrais ca si cela fonctionne
ps j'ai modifié ton fichier mais il ne se passe rien ^^ en gros j'ai modifié la ligne:
Richness 2 /Richness pour Richness1 /Richness (j'ai enlevé les ">" "<")
mais lorsque je repack le fichier en .patch et que je le mets dans le dossier pak de CXL;
-il me déplace pas le batiment
-et il me replace le batiment que tu avais modifié a l'endroit ou je voulais pas ^^
ps j'ai modifié ton fichier mais il ne se passe rien ^^ en gros j'ai modifié la ligne:
mais lorsque je repack le fichier en .patch et que je le mets dans le dossier pak de CXL;
-et il me replace le batiment que tu avais modifié a l'endroit ou je voulais pas ^^
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 25 Avr 2011 - 9:46
Oscar a écrit:BreiZH, tu sais, je n'aime vraiment pas la pub, mais les tiennes passeraient (presque)
Je n'aime pas spécialement non plus, mais ça rajoute du réalisme, il en faut bien un peu
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 25 Avr 2011 - 10:40
kleinthe3rd a écrit:@ieyasu, je me suis permis de modifier ton patch correctif que tu m'avais envoyé car j'ai remarqué qu'il y avait d'autre batiment qui avaient été déplacés dans d'autre fichiers donc je vais essayé de modifier ton patch et je t'enverrais ca si cela fonctionne
Il ne faut pas modifier uniquement les balises :
- Code:
<CitizenHome>
</CitizenHome>
Il y a d'autre balises à éditer :
- Code:
<Tag></Tag>
- Code:
<Layer></Layer>
- Code:
<Entity>
</Entity>
et
- Code:
<View>
</View>
En fait il faut pas se compliquer la vie à changer tous ces codes. Tu vas chercher un bâtiment de catégorie sociale et de densité similaires à ce que tu veux. Il te suffira juste de modifier
- Code:
<Model>
<Thumb>
et
<Layouts>
Le reste sera ok
Je suis content que vous vous lanciez tous dans le modding
Les panneaux de BreiZH182 sont magnifique de réalisme !
Aujourd'hui (si j'ai le temps) je vais faire le tutoriel pour dupliquer les batiments et editer les SGBIN.