Êtes vous geek?
- Dr.LarckApprenti Membre
- Aucun
Re: Combien de geek compte gc!, Jeu 18 Oct 2012 - 20:34
Geek attitude dans le sang
Mais depuis la reprise plus trop :erfff:
Mais depuis la reprise plus trop :erfff:
Re: Combien de geek compte gc!, Ven 19 Oct 2012 - 18:27
OMG la remonté de topic !! Je ne l'avais pas vu donc ... bref... bah moi je suis pas geek du tout ! 10-15 minutes en semaine, 1H le samedi et le dimanche... et les vacances... je me rapproche un peu plus de la moyenne Gécéenne c'est à dire 5 à 6 par jour.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Combien de geek compte gc!, Ven 19 Oct 2012 - 18:30
Va falloir se calmer les gens, ça commence à faire beaucoup tous ces remontages pas très utiles.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Combien de geek compte gc!, Ven 19 Oct 2012 - 21:04
Oui, il vaut mieux éviter les Ups Dr.larck, fait attention
Mais je ne condamne pas trop dans le cas présent: cette sous-section est particulièrement morte et il est vite fait de faire un Up d'outre tombe.
Mais je ne condamne pas trop dans le cas présent: cette sous-section est particulièrement morte et il est vite fait de faire un Up d'outre tombe.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Combien de geek compte gc!, Ven 19 Oct 2012 - 23:27
Pensez à ne pas trop rester devant les écrans c'est mauvais pour les yeux et le cerveau et ce sera prouvé définitivement au cours du21ème siècle (problème de vue, maux de tète,cancers, désordres cérébraux, suractivité, tension stress, hallucination, sommeil modifié, immunité déficiente)
On est pas fait pour rester plus de deux heures par jours devant un écran. moi j'essaye de rester a pas plus de 3h par jour devant l’écran et si possible encore moins.
Il faut être raisonnable.
la santé avant tout.
On est pas fait pour rester plus de deux heures par jours devant un écran. moi j'essaye de rester a pas plus de 3h par jour devant l’écran et si possible encore moins.
la santé avant tout.
Re: Combien de geek compte gc!, Ven 19 Oct 2012 - 23:31
Arkitheodoros a écrit:Pensez à ne pas trop rester devant les écrans c'est mauvais pour les yeux et le cerveau et ce sera prouvé définitivement au cours du21ème siècle (problème de vue, maux de tète,cancers, désordres cérébraux, suractivité, tension stress, hallucination, sommeil modifié, immunité déficiente)
la santé avant tout.
entièrement d'accord avec Arki, quand je vois certains qui reste plus de 6 ou 7h par jour devant un écran, je mets en garde, prendre l'air, et faire du sport est nettement plus bon pour la santé
- ExalightHeroes never die
-
Re: Combien de geek compte gc!, Sam 20 Oct 2012 - 14:16
Pour ma part je reste bcp de temps devant l'ordi, à cause du boulot, du boulot et du boulot --'
Mais bien sur, je me ménage des pauses
Mais bien sur, je me ménage des pauses
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RomaininfoNouveau Membre
- Aucun
Re: Combien de geek compte gc!, Mer 1 Juil 2015 - 21:28
Je suis geek à tendance hardware et codeur et M.A.O. Je passe environ 16 à 18 Heures devant mon PC mais c'est uniquement pour ma formation!