Êtes vous geek?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 13:10
Oui, autant pour moi, je voulais dire OSX
Après, c'est vrai que ce débat est stérile, surtout parce qu'on achète pas un PC ou un Mac pour les même raisons.
Donc, oui, j'ai un mac à (presque ) 2000 euros mais je m'en sert pour le boulot (et pas pour de la bureautique ) et il y a des logiciel que tu ne trouve pas sur PC . J'ai aussi un PC qui ne me sert pratiquement plus que pour Cities xl . Les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients et tout dépend de ce que tu veux faire.
Ce que j'aime bien chez Mac : le rendu des images, leur côté "plug and play", la navigation. Ce que je déteste : c'est leur corporatisme et leur politique commerciale globale. Donc oui, je suis Mac addict mais steve jobs n'est certainement pas un dieu pour moi, loin de là
Après, c'est vrai que ce débat est stérile, surtout parce qu'on achète pas un PC ou un Mac pour les même raisons.
Donc, oui, j'ai un mac à (presque ) 2000 euros mais je m'en sert pour le boulot (et pas pour de la bureautique ) et il y a des logiciel que tu ne trouve pas sur PC . J'ai aussi un PC qui ne me sert pratiquement plus que pour Cities xl . Les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients et tout dépend de ce que tu veux faire.
Ce que j'aime bien chez Mac : le rendu des images, leur côté "plug and play", la navigation. Ce que je déteste : c'est leur corporatisme et leur politique commerciale globale. Donc oui, je suis Mac addict mais steve jobs n'est certainement pas un dieu pour moi, loin de là
- ExalightHeroes never die
-
Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 13:27
Perso en période scolaire, c'est de une à trois heure par jour sur le pc.
La en vacance, ca monte facilement jusqu'a 5h.
La en vacance, ca monte facilement jusqu'a 5h.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 14:05
Comme moi exa!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 15:15
En fait Cali, le Mac c'est la console des ordinateurs : une seule config donc optimisé pour, donc ça marche autant qu'un ordinateur sous Windows avec une config supérieure mais si tu passes Windows dessus, beh... ' sert plus à rien.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- warstormMembre Émérite
-
Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 15:56
Pour moi , c'est variable , en moyenne 3h
Parfois 1 semaines sans aller dessus
Parfois 18h en une journée
Parfois 1 semaines sans aller dessus
Parfois 18h en une journée
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 15:58
je vais juste dire que mon pc est allumé 24/24 et 7/7 (sauf orage même si j'ai un onduleur)
et pour les mac, si j'avais les moyens il y a longtemps que j'en aurai un pour le graphisme 3d et l'animation
et pour les mac, si j'avais les moyens il y a longtemps que j'en aurai un pour le graphisme 3d et l'animation
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- warstormMembre Émérite
-
Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 16:01
Ahh , moi , Si y'a de l'orage , il est allumer a coup sur (I'm a Stormchaser )
Faut bien que je vois mes radars
Faut bien que je vois mes radars
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 16:08
MDR j'avais oublié que j'avais un onduleur juste pour mon pc..... Bon ça c'est pas la geek attitud c'est plutot Nolife attitud
Je vais me faire incendier par peluche
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 17:41
ieyasu a écrit: Bon ça c'est pas la geek attitud c'est plutot Nolife attitud
mais non
et puis c'est pas parce que le pc est allumé que je suis forcément devant, je fais plein d'autres choses aussi
rien que certains rendus 3d me prennent + de 2 heures, tu crois pas que je reste devant l'écran à attendre que le rendu soit fini
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Combien de geek compte gc!, Lun 18 Avr 2011 - 17:47
lol , he bien ya bcp de geek quand meme(moi compris)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite