Page 1 sur 2 • 1, 2
combien peut on mettre de modes?, Mer 1 Aoû 2012 - 12:38
bonjour j'aimerai savoir combien de mods peut on mettre aux maximum pour C xl 2011 et aussi j'ai téléchargé beaucoup de mods j'aimerai bien les montrer pour savoir si ils font bugger le jeu et s'ils sont compatible avec le 2011 mais je ne sais pas comment faire
merci d'avance
merci d'avance
- paquetMembre Émérite
-
Re: combien peut on mettre de modes?, Mer 1 Aoû 2012 - 12:56
C'est illimité. Mais certains mods sont incompatibles avec d'autres, ou avec le 2011.
Lis bien les indications avant d'installer. Tout est indiqué dans leur description tu verras par toi même s'ils sont compatibles.
Lis bien les indications avant d'installer. Tout est indiqué dans leur description tu verras par toi même s'ils sont compatibles.
Re: combien peut on mettre de modes?, Mer 1 Aoû 2012 - 13:06
d'aaccord mais comment savoir s'ils font bugger le jeu j'ai téléchargé sur xl nation et c'est en anglais alors j'ai pas vu pour les bugs sinon je vais regarder pour la comptabilité
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: combien peut on mettre de modes?, Mer 1 Aoû 2012 - 13:24
Tu les met un par un en testant le jeu après chaque installation de mod
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: combien peut on mettre de modes?, Mer 1 Aoû 2012 - 13:42
J'ai plus de 150 de mods, donc non, il n'y a pas de limite
Sinon, je ne comprend pas ta dernière question
Sinon, je ne comprend pas ta dernière question
Re: combien peut on mettre de modes?, Mer 1 Aoû 2012 - 13:59
Berocca a écrit:Tu les met un par un en testant le jeu après chaque installation de mod
j'attends combien de temps une fois le jeu en marche pour être sur que le jeu ne bug pas?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: combien peut on mettre de modes?, Mer 1 Aoû 2012 - 15:49
Voilà la réponse à ta question:
Pour savoir si le jeu bug après l'installation du mod ,tu dois le tester sur une ville spécialement créé pour les tests de mod (comme çà si çà bug ,tu ne perd pas la ville ou tu étais avancé)tu place un batiment ou des routes(çà dépend de ce que tu as téléchargé)et tu regarde si quelques choses bug .Si il n'y a rien quitte puis revient dans ta ville afin de savoir si elle ne se charge sans aucun problême .
Après avoir fait toutes ces vérifications et si le batiment (si c'est ce que tu as téléchargé )n'entraine pas de bugs de sauvegardes ou des bugs graphique (ca peut arriver aussi) alors çà veut dire que le mod fontionne parfaitement.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: combien peut on mettre de modes?, Mer 1 Aoû 2012 - 17:02
d'accord merci
et j'aurai une dernière question j'ai téléchargé ça:
http://xlnation.net/system/files/private/XLNation_UserInterfaceMod_v1.78.5.msi
ou est ce que je le mets?
(c'était marqué qu'il le fallait dans xl nation pour faire marcher certains modes)
se sera tout merci beaucoup
et j'aurai une dernière question j'ai téléchargé ça:
http://xlnation.net/system/files/private/XLNation_UserInterfaceMod_v1.78.5.msi
ou est ce que je le mets?
(c'était marqué qu'il le fallait dans xl nation pour faire marcher certains modes)
se sera tout merci beaucoup
Page 1 sur 2 • 1, 2