Re: TOKYO , Ven 6 Mai 2011 - 18:13
je ne sais pas non plus comment faire, mais je suis hyper content pour toi c'est génial
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Ven 6 Mai 2011 - 23:07
1-Isole et copie ton fichier save.sav correspondant à ta ville de Tokyo.
2-Va dans CXL et crée la ville de Tokyo sur la même carte que tu avais utilisée.
3-Tu sors du jeu, vas dans la section des sauvegardes, tu choisis le dossier de ta ville et tu y colles le fichier save.sav
4-Enjoy
2-Va dans CXL et crée la ville de Tokyo sur la même carte que tu avais utilisée.
3-Tu sors du jeu, vas dans la section des sauvegardes, tu choisis le dossier de ta ville et tu y colles le fichier save.sav
4-Enjoy
- TawfikMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Sam 7 Mai 2011 - 20:36
Aleluya! Une si belle ville qui allait partir aux oubliettes.
Heureux que tu es retrouvé tes sauvegardes, fais nous rêver maintenant , on attend la suite avec impatience.
Je viens de voir que tu étais du Nord ! Me too.
Heureux que tu es retrouvé tes sauvegardes, fais nous rêver maintenant , on attend la suite avec impatience.
Je viens de voir que tu étais du Nord ! Me too.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Dim 8 Mai 2011 - 0:37
Merci beaucoup Clamato :greattt: , j' ais réussi à récupèrer mes villes , mais si certaines villes marche , Tokyo ne marche pas , je crois que ça viens des mods que je dois remettre . Je te remercie encore pour ton aide :good:
Et merci Tfk59 , je vais mettre tout ce que j' ais ( peu etre pas tout , j' en garde pour une prochaine ville )
Et merci Tfk59 , je vais mettre tout ce que j' ais ( peu etre pas tout , j' en garde pour une prochaine ville )
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: TOKYO , Dim 8 Mai 2011 - 20:57
me tarde de revoir tokyo
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Lun 9 Mai 2011 - 12:58
Merci , Tokyo seras bientot là , juste un petit probleme de mods à réinstaller , et je vous ferais une mise à jour
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Ven 13 Mai 2011 - 14:50
Bonjour à tous
Comme promis , voici une mise à jour :
Kōkyo ( palais imperial ) est un complexe palatial abritant la résidence de l'empereur du Japon :
Il est situé dans l'arrondissement spécial de Chiyoda :
il garde de son passé de château fort quelques vestiges de fortifications et surtout les douves qui isolent le Kōkyo du reste de la ville :
Ginza est un quartier chic de Tōkyō. Il est situé dans l'arrondissement de Chūō.
Dans les années 1980 c'était la zone d'achats la plus chère dans le monde.
Ginza en 1933 :
Et maintenant :
Quelques images en vrac :
Bonus :
Voilà , qu' en pensez-vous ?
Comme promis , voici une mise à jour :
Kōkyo ( palais imperial ) est un complexe palatial abritant la résidence de l'empereur du Japon :
Il est situé dans l'arrondissement spécial de Chiyoda :
il garde de son passé de château fort quelques vestiges de fortifications et surtout les douves qui isolent le Kōkyo du reste de la ville :
Ginza est un quartier chic de Tōkyō. Il est situé dans l'arrondissement de Chūō.
Dans les années 1980 c'était la zone d'achats la plus chère dans le monde.
Ginza en 1933 :
Et maintenant :
Quelques images en vrac :
Bonus :
Voilà , qu' en pensez-vous ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Ven 13 Mai 2011 - 15:12
La classe :shock:
Toutes les photos sont magnifiques avec beaucoup de détails. Je connais pas du tout Tokyo donc je ne sais pas si c'est ressemblant ou pas mais j'ai vraiment l'impression d'avoir voyagé :greattt:
Toutes les photos sont magnifiques avec beaucoup de détails. Je connais pas du tout Tokyo donc je ne sais pas si c'est ressemblant ou pas mais j'ai vraiment l'impression d'avoir voyagé :greattt: