Re: TOKYO , Mar 17 Mai 2011 - 21:35
Super! Sa faisait longtemps que j'étais pas passer sur le forum et je suis content de voir qu'il y'a toujours des gens qui font des superbes ville
C'est très réaliste et super bien foutu!
C'est très réaliste et super bien foutu!
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: TOKYO , Mar 17 Mai 2011 - 21:41
Flopy ? Je ne te connaissait pas !
Re: TOKYO , Mar 21 Juin 2011 - 22:01
Bon d'accord, je sais... je suis extrêmement en retard pour commenter cette ville, mais je viens tout juste de découvrir cette ville et elle m'a complètement renversé! le système de métro, les images de nuit, l'aménagement des canaux et surtout, les ponts et viaducs! complètement débile!
J'étais curieux de savoir si tu continuais à y travailler Berocca?
sinon, la direction du C.F. Malcam a accepté l'offre d'un match amical contre l'équipe de foot de Tokyo.
N.B., les partisans du C.F. Malcam ne se font pas trop d'illusions
J'étais curieux de savoir si tu continuais à y travailler Berocca?
sinon, la direction du C.F. Malcam a accepté l'offre d'un match amical contre l'équipe de foot de Tokyo.
N.B., les partisans du C.F. Malcam ne se font pas trop d'illusions
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Sam 25 Juin 2011 - 14:51
Merci Franco , j' étais occupé ses derniers temps , je n' ais donc pas beaucoup avancé sur Tokyo , en plus mon ordi ram trop dès que j' atteint les 500 milles hab . , mais j' avance petit à petit , et j' aurais de quoi faire une mise à jour d' ici peu .
Attention l' equipe de tokyo n' as jamais perdu à domicile
Attention l' equipe de tokyo n' as jamais perdu à domicile
- Spoiler:
- ExalightHeroes never die
-
Re: TOKYO , Sam 25 Juin 2011 - 15:05
j'adore
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●