Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 10 Avr 2011 - 10:20
idem, c'est vraiment du travail superbe qui mérite d'etre reconnu et je suis d'accord avec edcaigle sur les monuments parisiens, l'arche, les invalides, la tour Montparnasse... sa manque cruellementStaek a écrit:Je tiens juste dans ce message à remercier des gens comme Alegro et Exalight qui se donne du mal pour que toute la communauté profite de leur création ! Je dit donc Bravo
- InvitéInvité
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 10 Avr 2011 - 12:02
Grand Palais : Trop complexe.
Les Invalides : Idem
Arche de la Défense : Bonne idée, en plus, je pense que c'est largement faisable.
Tour Montparnasse : Faisable j'pense !
Les 2 premiers je dis pas que c'est infaisable mais c'est trop complexe On a pas d'outils 3D on fait ça un peu au feeling avec les dds de bats qui s'empilent pour réaliser un autre bat.
Les Invalides : Idem
Arche de la Défense : Bonne idée, en plus, je pense que c'est largement faisable.
Tour Montparnasse : Faisable j'pense !
Les 2 premiers je dis pas que c'est infaisable mais c'est trop complexe On a pas d'outils 3D on fait ça un peu au feeling avec les dds de bats qui s'empilent pour réaliser un autre bat.
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 10 Avr 2011 - 13:46
Alegro a écrit:
Comme des légos en gros :p
Bon courage !
- OscarMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 10 Avr 2011 - 13:56
Alegro, Exalight... je peux vous dessiner des projets de bâtiments à partir de "légos" des bât' déjà existants ? J'ai bien envie d'essayer
- ExalightHeroes never die
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 10 Avr 2011 - 15:15
Oscar a écrit:Alegro, Exalight... je peux vous dessiner des projets de bâtiments à partir de "légos" des bât' déjà existants ? J'ai bien envie d'essayer
Tu es plus que bienvenue oscar ... !
La Tour Montparnasse n'est pas déja dans le jeu ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 10 Avr 2011 - 15:40
non elle n'y est pas
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 10 Avr 2011 - 22:25
Alegro, Exalight bonjour
je pense a un batiment qui manque cruellement dans le jeu ... un PHARE pour nos villes cotieres.
Qu'en pensez vous ?
je pense a un batiment qui manque cruellement dans le jeu ... un PHARE pour nos villes cotieres.
Qu'en pensez vous ?
- OscarMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 10 Avr 2011 - 22:53
Justement, j'y pense fort à un phare... je vais essayer de trouver des éléments de "légo" pour en faire un projet
QUESTION aux modeurs > est-ce qu'un élément "légo" peut être grossis/réduit à loisir ?
QUESTION aux modeurs > est-ce qu'un élément "légo" peut être grossis/réduit à loisir ?
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 11 Avr 2011 - 2:03
Oscar a écrit:Justement, j'y pense fort à un phare... je vais essayer de trouver des éléments de "légo" pour en faire un projet
- Spoiler:
- GENIAL !!!!