- Jeff10Jardinier fou
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Messages : 2274
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 19:52
Pour pas que ça rame, il faut couper tous les arbres :gahhhh:
- keketfcMembre Émérite
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Messages : 3248
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 19:57
Sans arbres c'est comme si on enlever les routes , cela na plus de sens ..
(phrase stupide )
- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 21:11
keketfc a écrit:Sans arbres c'est comme si on enlever les routes , cela na plus de sens ..
(phrase stupide )
Clamato, il me semblait que cette technique répartissait juste la charge vers les autres cœurs... par exemple, si au départ Cities XL utilise 100% pour un cœur, en faisant cette manip, Cities XL va prendre 50%-50% dans un dual core, 25% pour un proc de 4 cœurs... et pas davantage ! :S
- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 21:15
Je ne connais pas trop les détails de la répartition......mais ça agit sur l'expérience du jeu.
Je crois que quelqu'un avait même fait un utilitaire qui faisait cette manipulation par défaut en lançant le jeu, mais je n'ai jamais osé l'essayer et je n'ai aucune idée de l'endroit où le trouver.
Je crois que quelqu'un avait même fait un utilitaire qui faisait cette manipulation par défaut en lançant le jeu, mais je n'ai jamais osé l'essayer et je n'ai aucune idée de l'endroit où le trouver.
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 21:17
Je comprend pourquoi la de Biggest City rame !! Merci pour cette astuce Clamato !! Je vais pouvoir augmenter ma population. Quoi que j'ai peut pas plusieurs coeur ... A si !! La classe !!
- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 21:40
C'est pas le processeur qui travaille le plus en jeu, mais la carte graphique
Ca sert à rien de gérer le multicores si la frequence de la CG n'est pas à la hauteur.
Focus a raison, la gestion du multicores est une évolution négligeable.
Ca sert à rien de gérer le multicores si la frequence de la CG n'est pas à la hauteur.
Focus a raison, la gestion du multicores est une évolution négligeable.
- pelucheMembre Chevronné
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Messages : 1124
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 22:07
ça s'est bien vrai Ieyasu, j'ai changé ma carte graphique en décembre pour avoir un meilleur temps de rendu dans mes logiciels 3d et j'ai vu toute de suite la différence avec cities xl, même si je ne l'avais pas changé pour le jeu
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 22:19
Enfin ça avance quand même un peu plus vite. J'ai une carte graphique de 512 ou 1Go je ne sais plus. Mais c'est que l'on déjà une différence (sur de très grandes villes) lorsque les options graphiques son au minimum : ça avance beaucoup plus vite !!
Je pensais que cette répartition aurais changer un peu la vitesse du jeu mais c'est quand même assez négligable. Solution : j'achète une autre carte graphique plus puissante !
Enfin c'est pas donné quand même.
Je pensais que cette répartition aurais changer un peu la vitesse du jeu mais c'est quand même assez négligable. Solution : j'achète une autre carte graphique plus puissante !
Enfin c'est pas donné quand même.
- JohanMembre Émérite
Messages : 3057
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Jeu 24 Mar 2011 - 16:41
'ai une carte graphique de 512 ou 1Go je ne sais plus
Il faut savoir s'il s'agit de mémoire cache ou dédiée. De plus, à partir de 512 Mo de mémoire dédiée, normalement tout devrait bien aller; il faut aussi voir le modèle de la CG. Autre chose : vérifie bien la compabilité de ta nouvelle CG avec le reste du matos, et surtout de l'alim ( regarde bien le tableau des tensions sur l'alim). On croirait pas comme ça, mais ça peut donner quelques problèmes après :S
Oui, c'est pas donné, faut compter bien 150 euros pour une bonne carte graphique standard.
O hi there
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Jeu 24 Mar 2011 - 18:10
Johan a écrit:'ai une carte graphique de 512 ou 1Go je ne sais plus
Il faut savoir s'il s'agit de mémoire cache ou dédiée. De plus, à partir de 512 Mo de mémoire dédiée, normalement tout devrait bien aller; il faut aussi voir le modèle de la CG. Autre chose : vérifie bien la compabilité de ta nouvelle CG avec le reste du matos, et surtout de l'alim ( regarde bien le tableau des tensions sur l'alim). On croirait pas comme ça, mais ça peut donner quelques problèmes après :S
Oui, c'est pas donné, faut compter bien 150 euros pour une bonne carte graphique standard.
Merci des conseils. C'est une 512. Je vais voir parce que c'est vrai que ce n'est pas très très utile mais certain jeux demandent 1Go dédié donc je ne sais pas ...
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