- MediaVistaIntelMembre
Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 18:45
Bonjour, comme vous l'avez sûrement remarquer Cities XL 2011 n'est pas compatible multicoeurs et ça c'est une catastrophe pour la rapidité sur les grandes villes car il marche sur seulement 1 coeur et pas plus je propose donc une pétition pour demander à Focus de publier un patch pour le compatible multicoeurs 2, 4, 8 voir même beaucoup plus si possible pourquoi pas 16 coeurs voir même 32 coeurs et plus si possible voyons grand dans le multicoeurs à demander à focus pour le patch.
Je vote déjà pour une gestion de 8 ou + de 8 coeurs. Vote Pour.
+1.024
d'avance je vous remercie pour vos votes Pour le patch multicoeurs de Cities XL 2011.
MediaVistaIntel
Je vote déjà pour une gestion de 8 ou + de 8 coeurs. Vote Pour.
+1.024
d'avance je vous remercie pour vos votes Pour le patch multicoeurs de Cities XL 2011.
MediaVistaIntel
- ExalightHeroes never die
-
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 18:53
Tout simplement impossible, Focus l'a dit et redit plusieurs fois
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 19:00
je vois qu'à partir du moment ou sur le forum officiel plus personne ne répond à cet éternel message que tu répètes sans cesse, tu viens ici pour voir si quelqu'un va prendre ton parti
je me demande en quel langue il faut te parler pour que tu comprennes
je me demande en quel langue il faut te parler pour que tu comprennes
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 19:31
il on pas de coeurs chez focus ,
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 19:36
Il y a une façon de mettre le jeu multicoeur. Il s'agit d'ouvrir le Gestionnaire des tâches Windows, puis cliquer sur l'onglet processus, tu cliques avec le bouton droit sur l'application de CXL, et clique sur définir l'affinité.
Ensuite, il s'agit de tout décocher et seulement cocher le premier coeur et faire ok. Ensuite, tu refais le même processus mais en recochant tous les coeurs. Voilà, le jeu est maintenant multi-coeurs (mutil-core).
Si tu cliques sur l'onglet performance, tu verras immédiatement la différence dans l'utilisation du PC.
Tu la verras aussi lorsque tu joueras......
Ensuite, il s'agit de tout décocher et seulement cocher le premier coeur et faire ok. Ensuite, tu refais le même processus mais en recochant tous les coeurs. Voilà, le jeu est maintenant multi-coeurs (mutil-core).
Si tu cliques sur l'onglet performance, tu verras immédiatement la différence dans l'utilisation du PC.
Tu la verras aussi lorsque tu joueras......
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 19:38
Ha ? et c'est mieux ???
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 19:41
Bien sûr.....Parfois, j'oublie de faire ce processus, et je commence à jouer. Je trouve que le jeu lague comme ça se peut pas et je me demande ce qui se passe.....puis j'allume, c'est vrai, j'ai oublié de le mettre multi....je fais la manip et tout devient ok.
Important.....il faut faire ce processus alors qu'on est dans le menu principal du jeu.
Important.....il faut faire ce processus alors qu'on est dans le menu principal du jeu.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 19:43
je connaissais ce système mais comme certain ont dit que ça ne changeait rien, je ne l'avais pas essayé.
il faut dire que mon jeu ne rame pas et ne plante pas
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 19:46
et il faux le réfère la manip a chaque foit , pfff ... c'est embêtant , Héhé !!!
Normal tu n'a pas fait de grosse ville !! au début tout va bien ...
Normal tu n'a pas fait de grosse ville !! au début tout va bien ...
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2011 n'a pas le multicoeurs et ça ce n'est pas bien du tout, Mer 23 Mar 2011 - 19:49
Il faut bien l'appliquer pour que ça fonctionne. Par exemple, si on le fait alors qu'on est déjà dans la ville, ça ne change rien du tout.....allez savoir pourquoi?
En tout cas, ça marche bien pour moi. Je vois la différence et elle n'est pas subtile.
Je ne pourrais toutefois pas faire une ville de 20 millions d'habitants de la façon dont je contruis mes villes, c'est-à-dire avec pleins de parcs, d'arbres, etc..... Je crois bien que ça finirait pas flancher......faut rester réaliste à la quantité de graphique qu'une grosse ville peut donner.
Oui Keke, il faut le faire à chaque fois, mais ça ne prend environ qu'une minute....pas grand chose pour changer l'expérience du jeu...
En tout cas, ça marche bien pour moi. Je vois la différence et elle n'est pas subtile.
Je ne pourrais toutefois pas faire une ville de 20 millions d'habitants de la façon dont je contruis mes villes, c'est-à-dire avec pleins de parcs, d'arbres, etc..... Je crois bien que ça finirait pas flancher......faut rester réaliste à la quantité de graphique qu'une grosse ville peut donner.
Oui Keke, il faut le faire à chaque fois, mais ça ne prend environ qu'une minute....pas grand chose pour changer l'expérience du jeu...
- Cities XXL sur STEAM - Tutoriel 1 Comment bien débuter avec les mods sur le jeu Cities XXL
- Comment transférer une ville de Cities XL vers Cities XL 2011 ?
- [Mod Cities XL 2009 & Cities XL 2011] dé-Limitateur de vignettes
- Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011
- Questions concernant aménagement/esthétisme des villes