- paquetMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mer 30 Mar 2011 - 22:35
Oh mon dieu
Mais c'est trop magnifique
Comment une personne seule peut-elle arriver à faire d'aussi belle chose ?
Respect chef !
Mais c'est trop magnifique
Comment une personne seule peut-elle arriver à faire d'aussi belle chose ?
Respect chef !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Jeu 31 Mar 2011 - 3:37
En feuilletant un livre sur la France, je suis tombé sur la photo d'un petit village appelé Baume-les-Messieurs....et j'ai trouvé que ça ressemblait vraiment beaucoup à ce que tu nous présentes....le même cadre enchanteur (et enchanté par Merlin....un instant, est-ce que Merlin est capable d'enchanter quelque chose?....pas sûr que ce soit dans les compétences du vainqueur de la belette de Winchester! )
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Jeu 31 Mar 2011 - 6:55
Ouah comment sa ce ressemble! c'est magnifique
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Jeu 31 Mar 2011 - 8:19
La France profonde !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Jeu 31 Mar 2011 - 9:17
Clamato a écrit:En feuilletant un livre sur la France, je suis tombé sur la photo d'un petit village appelé Baume-les-Messieurs....et j'ai trouvé que ça ressemblait vraiment beaucoup à ce que tu nous présentes....le même cadre enchanteur (et enchanté par Merlin....un instant, est-ce que Merlin est capable d'enchanter quelque chose?....pas sûr que ce soit dans les compétences du vainqueur de la belette de Winchester! )
J'ai deja visité ce village, c'est dans le Jura et ces falaises sont magnifiques
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Jeu 31 Mar 2011 - 9:26
Oh le Retour d'Harvey! Les retouches sont toujours aussi magnifiques!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Jeu 31 Mar 2011 - 16:02
Magnifique , on dirais la france proche des gorges du tarn (a , que de souvenir )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Jeu 31 Mar 2011 - 16:20
Lol, je connaissait Beaumes les dames mais pas Beaumes les messieurs
très jolies photos Harvey et belles retouches.
très jolies photos Harvey et belles retouches.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Jeu 31 Mar 2011 - 22:16
Merci tout le monde
Très jolies photos Clamato en effet cela y ressemble un peu ... enfin à une vache près
Sinon, fin du sondage, donc la prochaine édition portera sur la Forteresse de Kamelott !!! :yipieeee: du coup j'ai du pain sur la planche !
Et encore moins avec son ouvrage extraordinaire "le druidisme expliqué aux personnes âgées"Clamato a écrit:En feuilletant un livre sur la France, je suis tombé sur la photo d'un petit village appelé Baume-les-Messieurs....et j'ai trouvé que ça ressemblait vraiment beaucoup à ce que tu nous présentes....le même cadre enchanteur (et enchanté par Merlin....un instant, est-ce que Merlin est capable d'enchanter quelque chose?....pas sûr que ce soit dans les compétences du vainqueur de la belette de Winchester! )
Très jolies photos Clamato en effet cela y ressemble un peu ... enfin à une vache près
Sinon, fin du sondage, donc la prochaine édition portera sur la Forteresse de Kamelott !!! :yipieeee: du coup j'ai du pain sur la planche !
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Jeu 31 Mar 2011 - 22:21
je meurs d'impatience !!