- OscarMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Jeu 31 Mar 2011 - 22:24
Moi j'avais voté pour la suite de cette belle région
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Ven 1 Avr 2011 - 0:58
En voyant les images que tu as posté Harvey, je comprends mieux pourquoi tu est autant adulé! Elle sont tout simplement magnifique! Vivement la suite.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 2 Avr 2011 - 22:31
Forteresse de Kamelott : Genèse et Construction
Bonjour à tous !
Aujourd'hui pour la troisième édition, je vais vous présenter la forteresse qui se trouve à quelques lieues de la ville éponyme Kamelott. Cette forteresse était le siège de la cour du roi mythique Arthur, où fut instituée la Table Ronde. La quête des chevaliers devint un symbole de recherche de l'absolu...d'un idéal..., du Graal ...
Voici l'entrée principale de la légendaire forteresse restaurée du Roi Arthur. Dernière ces remparts, le chantier s'active pour remettre en état le château-fort :
Derrière de hauts murs, vont s'étendre à nouveau les tours et le Donjon du château. La salle du trône, qui se trouve au rez de chaussée prêt de l'imposante salle à manger et de la cuisine sont visible sur cette vue aérienne de la forteresse avec la ville de Kamelott en arrière plan :
La forteresse, longtemps abandonnée, a été défriché et le parc autour du château a été aussi restauré ! Le chemin de ronde est actuellement ouvert au public :
La reconstruction du château devrait encore prendre quelques semaines :
La Forteresse de Kamelott est perchée sur la colline boisée de Logres, juste au dessus du Loth. A droite, le plateau de Logres et la ville de Kamelott en pleine expansion. A gauche en arrière plan, la vallée du Cornouailles :
La Forteresse de Kamelott est située au centre du Royaume de Logres et se voit à des dizaines de kilomètres à la ronde. Sur cette photo, la forteresse vue de la vallée du Cornouailles et la rivière Tourc'h. En arrière plan à gauche, la Calédonie et à droite les versants de l'Orcanie :
Une dernière vue aérienne sur l'ensemble du château et de son parc, qui fera l'objet d'une prochaine édition :
Pendant ce temps la, la ville de Kamelott vient d'être fondé et les principaux axes ont été tracé. Le centre ville est en cours de construction, la population atteint 12 000 habitants. Certes cela n'avance pas très vite mais Rome ne s'est pas construite en un jour n'est-ce pas ?
Citation du Jour :
« Eh bah allez, une journée de plus en moins! »
Prochaine édition : vallée du Cornouailles (suite)
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 2 Avr 2011 - 22:38
Mon Dieu, c'est magnifique!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 2 Avr 2011 - 22:53
Wow !
Harvey nous avait caché qu'il savait manier les rempart aussi bien que le Grand Maître Calimero !
J'adore
vivement la suite
Harvey nous avait caché qu'il savait manier les rempart aussi bien que le Grand Maître Calimero !
J'adore
vivement la suite
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 2 Avr 2011 - 23:00
Superbe :greattt:
Les remparts extérieurs sont magnifiquement réussis
Et les bannières à l'entrée de la forteresse
Les remparts extérieurs sont magnifiquement réussis
Et les bannières à l'entrée de la forteresse
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 2 Avr 2011 - 23:03
Les bannières .
Les retouches sont toujours aussi parfaites. L'ambiance du Moyen Age est là! Bravo
Les retouches sont toujours aussi parfaites. L'ambiance du Moyen Age est là! Bravo
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 2 Avr 2011 - 23:59
Oui la première image , en jette , les autres aussi , d'ailleur !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 3 Avr 2011 - 0:38
-Kaamelott est mon émission de télé favorite.....
-Kamelot est mon 5è groupe de musique favori....
Si tu continus, il va faloir que j'ajoutes un autre Kamelott à mon palmarès de best of.....
Super tes remparts...tu les as faits avec les ped paths?
-Kamelot est mon 5è groupe de musique favori....
Si tu continus, il va faloir que j'ajoutes un autre Kamelott à mon palmarès de best of.....
Super tes remparts...tu les as faits avec les ped paths?
- OscarMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 3 Avr 2011 - 0:43
Oui, je crois bien reconnaître les pefpath
Encore de très belles images !
Encore de très belles images !