- OscarMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 9 Avr 2011 - 23:40
Bravo ! Bravo !
Je savais bien que ce sont les images cette vallée qui me raviraient le plus, et je ne suis pas déçu !
Entre les forêts, la rivière qui serpente, la cascade de l'ombre, les champs bordés d'arbres et les petits villages... je suis enchanté !
C'est magnifique
Je savais bien que ce sont les images cette vallée qui me raviraient le plus, et je ne suis pas déçu !
Entre les forêts, la rivière qui serpente, la cascade de l'ombre, les champs bordés d'arbres et les petits villages... je suis enchanté !
C'est magnifique
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 10 Avr 2011 - 1:36
j'aime sa fais tres reel
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 10 Avr 2011 - 3:04
Moi j'ai cru voir un ours qui était mi-ours, mi-scorpion et re-mi-ours derrière......
Vraiment joli.....j'adore la dernière avec tous ces arbres.
Vraiment joli.....j'adore la dernière avec tous ces arbres.
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 10 Avr 2011 - 8:40
Ce semble incroyablement réel... quand les voitures n'étaient pas là, on pourrait penser que l'on est au Moyen Age!!! I LOVE IT!
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 10 Avr 2011 - 11:12
Superbe! tout me plait: les villages très médiéval...les foret....j'adore!
question: est-ce toi qui a fait la petite rivière??
question: est-ce toi qui a fait la petite rivière??
- ExalightHeroes never die
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 10 Avr 2011 - 15:35
Magnifique avec la cascade !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 10 Avr 2011 - 16:07
Le génie architectural de Harvey, associé à des images superbement retouchées, et ça donne ça
J'adore, c'est magnifique ! J'aimerais trop habiter là :coolc:
J'attends les images de la ville avec impatience !
J'adore, c'est magnifique ! J'aimerais trop habiter là :coolc:
J'attends les images de la ville avec impatience !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 16 Avr 2011 - 19:39
Ville de Kamelott
Bienvenue dans la ville de Kamelott ! La présentation de Kamelott s'est fait longuement attendre mais c'était à juste titre. Voici sans plus tarder les images !
Mais un peu d'Histoire quand même :
Kamelott a été fondé au VIe siècle, après la destruction de la forteresse de Kamelott et de la Table Ronde par l'Ordre des Chevaliers Blancs. La ville s'est construite au pied de la colline de la forteresse, sur le vaste plateau de Logres, où tout était encore que fermes et villages. Depuis cet époque, les Rois des différentes régions aux alentours, ont décidé que la ville de Kamelott serait la grande capitale du Royaume de Logres.
Au Moyen-Age, la ville fut fortifié pour contrer les attaques incessantes des Huns et des Burgondes, voulant mettre un terme au Royaume de Logres, sans succès. De grands monuments ont été érigés en hommage aux célèbres personnages du temps des légendes arthuriennes.
Les remparts de Kamelott ont à présent disparu et ont laissé places de grandes avenues, qu'on appelle le Périphérique intérieur. Les anciennes "portes" de la ville fortifié au donné lieu à de grandes places autour de la ville, comme nous le montre ce plan du centre ville :
Au Moyen-Age, la ville fut fortifié pour contrer les attaques incessantes des Huns et des Burgondes, voulant mettre un terme au Royaume de Logres, sans succès. De grands monuments ont été érigés en hommage aux célèbres personnages du temps des légendes arthuriennes.
Les remparts de Kamelott ont à présent disparu et ont laissé places de grandes avenues, qu'on appelle le Périphérique intérieur. Les anciennes "portes" de la ville fortifié au donné lieu à de grandes places autour de la ville, comme nous le montre ce plan du centre ville :
Petit Jeu : Pour ceux qui l'aurait peut être remarqué, la conception du centre ville reprend celui d'une grande ville de France, serez-vous la retrouver ?
Vue aérienne de Kamelott, ici en pleine expansion, qui compte désormais 40.000 âmes (intramuros).
La ville au levé du soleil, vue depuis la Forteresse de Kamelott, toujours en construction :
A présent, les différents lieux de la ville vont être présenté en détails au fur et à mesures dans les prochaines éditions.
Aujourd'hui présentation de la place principale de Kamelott :
Kamelott : Place du Graal
Lieu emblématique de la ville, la place du Graal est une des plus belles places du Royaume de Logres :
Au cœur du quartier historique, la place fait face à l'Hôtel de ville de Kamelott :
Réalisée au XVIIe siècle, elle a connu au cours des années de nombreuses évolutions tant dans son aménagement que dans ses usages, passant de place d'armes, puis parking réservé aux automobilistes pour récemment finir en une place piétonne accueillante :
La Place du Graal est entouré de restaurants et commerces en tout genre, ce qui la rend très attractive. De plus, la place et le centre ville de Kamelott ont été conçu pour limiter la circulation automobile et donner plus d'espace aux piétons :
Vue cette fois de l'autre côté, la place débouche sur la grande rue centrale et piétonne de Kamelott :
Un couché de soleil sur l'hôtel de ville de Kamelott, en arrière plan, le grand théâtre Méléagant :
Et pour finir cette journée, une vue aérienne de nuit au dessus de la place :
Voila pour cette cinquième édition ! Merci encore à tous pour vos commentaires ! c'est très encourageant !!!!
La semaine prochaine, il y aura une édition spéciale, concernant le grand projet phare de Kamelott , qui va bouleverser la vie du Royaume de Logres ! Certains l'on déjà deviné on peut l'apercevoir dans certaines images des éditions
Prochaine Edition : le projet pharaonique de Kamelott
Citation du Jour :
« Arrêtez de m'appeler Sire !! »
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 16 Avr 2011 - 19:45
Woouaw pardonne moi l'expression mais ca me troue le c**
Vraiment magnifique !!!!
Vraiment magnifique !!!!