- HarveyMembre Chevronné
-
[CitiesXL 2009] Kamelott, Sam 14 Nov 2009 - 12:53
Bonsoir je vous presente ma nouvelle ville KAMELOTT
Argent : 520,848,634
Fonds disponibles : 187,000
Taux de chômage : 1 %
Carte : "Les 3 Vallées"
Ressources: Eau, Pétrole, Agriculture
Résumé au 27/02/2010 :
Créée le 13/11/2009
Population : 266,504
Argent : 520,848,634
Fonds disponibles : 187,000
Taux de chômage : 1 %
Carte : "Les 3 Vallées"
Ressources: Eau, Pétrole, Agriculture
Une magnifique journée s'annonce (encore) sur Kamelott
A très bientôt pour la suite !!
- JohanMembre Émérite
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Sam 14 Nov 2009 - 13:42
"Kamelott" !! Aha , pas mal le nom !
Sympa la ville !
J'adore les petites habitations en bas et sur un mini-plateau à peine plus élevé les immeubles de taille moyenne ! ( se voit surtout sur la deuxième image)
Très belle ta ville, avec un périph' autour, et puis l'emplacement de ta ville dans cette petite vallée est bien choisi !
bravo !
Sympa la ville !
J'adore les petites habitations en bas et sur un mini-plateau à peine plus élevé les immeubles de taille moyenne ! ( se voit surtout sur la deuxième image)
Très belle ta ville, avec un périph' autour, et puis l'emplacement de ta ville dans cette petite vallée est bien choisi !
bravo !
O hi there
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Sam 14 Nov 2009 - 15:52
Super petite ville ! En particulier le mini échangeur en bas ^^
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Sam 14 Nov 2009 - 16:55
Quelques nouvelles photos de Kamelott
Pour information, les habitants de Kamelott sont appelé les Kamelottois. A l'époque de la fondation de la ville, le jeune maire Perceval de Galles avait fait polémique sur RadioGraal :
"Il faut prononcer "Calme me toi". Et si vous me dites que j'ai fait un bide, je réponds : Arréteez de rire de mes bides !!" (cf Mr Merdocu)
Le Rempart Sud de la cité :
Vue sur le Centre ville de Kamelott:
Le maire de Kamelott est fier de vous présenter l'Hôtel de Ville:
Lors de son inauguration, le maire Perceval, avait déclaré sur GraalTV :"Ce nouveau bâtiment sera le symbole de la ... Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étiez vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase!."
A suivre...
Pour information, les habitants de Kamelott sont appelé les Kamelottois. A l'époque de la fondation de la ville, le jeune maire Perceval de Galles avait fait polémique sur RadioGraal :
"Il faut prononcer "Calme me toi". Et si vous me dites que j'ai fait un bide, je réponds : Arréteez de rire de mes bides !!" (cf Mr Merdocu)
Le Rempart Sud de la cité :
- Spoiler:
Vue sur le Centre ville de Kamelott:
- Spoiler:
Le maire de Kamelott est fier de vous présenter l'Hôtel de Ville:
- Spoiler:
Lors de son inauguration, le maire Perceval, avait déclaré sur GraalTV :"Ce nouveau bâtiment sera le symbole de la ... Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étiez vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase!."
A suivre...
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Sam 14 Nov 2009 - 17:03
Super ! Comme les dialogues ^^
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Sam 14 Nov 2009 - 20:20
Merci Youcef. Et pour les dialogues, c'est tout le Maire, c'est vrai qu'il est unique en son genre!!! Il est différent de nous ^^
Ce soir, je vous propose de suivre un habitant, et néanmois ami du Maire, afin de suivre son parcours jusqu'à son lieu de travail.
Nom : Karadoc
Situation : Marié
Emploi : PDG d'une usine de charcuterie "Saussiflard & Cie"
Hobbies, passe temps : la bouffe, non pas de nain
07H00: Départ de son appartement, situé dans le centre ville de Kamelott
07H01: Premier bouchon matinaux vers la sortie de la ville, Karadoc s'informe du traffic routier grâce à son nouveau gps Google . Le traffic à l'air un peu chargé en direction du Nord (à droite)
07H18: Karadoc vient enfin de s'engager via l'échangeur routier Ouest, sur la voie Express "E1" :
07h45: Après un bon casse dale sur le bord de la route, il reprend la direction du Nord, traversant la plaine agricole:
07H48: le champ de pétrole est passé, bientôt la sortie :
07h52: Karadoc arrive dans la Zone Industrielle Nord (la ZIN) situé au bord de la voie express, près de la frontière. Cette zone se prolonge dans une petite vallée, bien cachée aux écologistes kamelottois :
08H00: Arrivée dans son bureau. Après un long trajet, Karadoc peut prendre une petite sieste bien méritée, jusqu'au repas de midi!
Ce soir, je vous propose de suivre un habitant, et néanmois ami du Maire, afin de suivre son parcours jusqu'à son lieu de travail.
Nom : Karadoc
Situation : Marié
Emploi : PDG d'une usine de charcuterie "Saussiflard & Cie"
Hobbies, passe temps : la bouffe, non pas de nain
07H00: Départ de son appartement, situé dans le centre ville de Kamelott
- Spoiler:
07H01: Premier bouchon matinaux vers la sortie de la ville, Karadoc s'informe du traffic routier grâce à son nouveau gps Google . Le traffic à l'air un peu chargé en direction du Nord (à droite)
- Spoiler:
07H18: Karadoc vient enfin de s'engager via l'échangeur routier Ouest, sur la voie Express "E1" :
- Spoiler:
07h45: Après un bon casse dale sur le bord de la route, il reprend la direction du Nord, traversant la plaine agricole:
- Spoiler:
07H48: le champ de pétrole est passé, bientôt la sortie :
- Spoiler:
07h52: Karadoc arrive dans la Zone Industrielle Nord (la ZIN) situé au bord de la voie express, près de la frontière. Cette zone se prolonge dans une petite vallée, bien cachée aux écologistes kamelottois :
- Spoiler:
08H00: Arrivée dans son bureau. Après un long trajet, Karadoc peut prendre une petite sieste bien méritée, jusqu'au repas de midi!
- clh14Membre Chevronné
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Sam 14 Nov 2009 - 21:28
et le soir en rentrant du travail, un petit crochet chez son frère Kadoc pour prendre un petit goûter ... "elle est où la poulette"
Trés jolie ville et sympa la petite présentation via la vie quotidienne d'un habitant
Trés jolie ville et sympa la petite présentation via la vie quotidienne d'un habitant
- baastMembre
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Sam 14 Nov 2009 - 22:17
Très jolie cette ville !
Le centre ville est charmant !
Le centre ville est charmant !
- JohanMembre Émérite
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Dim 15 Nov 2009 - 9:21
Wow ! Vraiment sympa ta ville !
Et marrantes les histoires qui vont avec !
Et marrantes les histoires qui vont avec !
O hi there