- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Nouveautés, Ven 18 Mar 2011 - 18:29
Salut à tous ! Pendant le renouvellement du quartier médiéval, j'ai préparé quelques petits trucs...des machins...des nouveautés quoi !
Tout d'abord, commençons par le "grand" projet d'aujourd'hui : l'Iles aux élites.
C'est une île située dans le lac supérieur, près de la rive, au sud. Elle est reliée au reste de la ville par :
-un tunnel (à gauche de l'image, reliant au CBD)
-une ligne de métro (en haut de l'image, la station, reliant au port international et au CBD)
-un simple petit port, (en haut et à droite de l'image) ou sont accostés des yachts privés.
-un petit aéroport (au centre de l'île sur l'image) ou atterrissent et décollent des jets privés.
Les élites sont en effet arrivées en masse pour la construction du CBD, et certains d'entres eux ont voulu la cnstruction de leur villa (parfois de vacance) sur cette île !
Et voici une simple rénovation de l'aéroport international. Avant sa rénovation, il avait étonné quelques uns d'entre vous pour sa blancheur. Il était tout blanc, sauf la piste. Aujourd'hui, les parties noires sont devenues blanches et les parties blanches sont devenues noires. C'est donc l'inverse ! Certains voyageurs à la mentalité faible ont cru que le noir s'agissait d'herbe polluée...
AVANT :
APRES :
NOTE : Si vous avez quelques conseils pour l'embellir un peu plus, ils sont les bienvenus !
Et on termine avec quelques screens que je trouve pas mals, mais c'est à vous d'en juger !
Le CBD vu des nouveaux quartiers à forte densité :
Le CBD et le lac Supérieur vu des nouveaux quartiers à forte densité :
L'aéroport de l'île aux élites :
Et le CBD vu depuis les nouveaux quartiers au sud de le la ville actuelle :
Merci d'avoir suivi ! A suivre...
- InvitéInvité
Re: ---Ville de Comio---, Ven 18 Mar 2011 - 19:17
Le petit aéroport...Les avions doivent avoir de bon frein, belle ville (mais je crois que je vais pas prendre un jet pour aller là)
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Ven 18 Mar 2011 - 19:26
Oui, l'aéroport est petit, mais l'île aussi, je n'avais pas le choix !
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Ven 18 Mar 2011 - 19:37
j'aime le CBD
- OscarMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Ven 18 Mar 2011 - 21:14
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est original de faire atterrir des jets au milieu des villas de luxe !
C'est un peu effrayant, mais l'image est géniale
Sinon, je trouve aussi l'aéroport très original avec ses pistes blanches. Si tu veux l'améliorer, il faudrait peut être "habiller" un peu la zone noire, qui est trop vaste pour rester "nue" comme ça. En tout cas, l'effet de ces textures rend très bien... c'est classe
J'aime aussi beaucoup la dernière image
C'est un peu effrayant, mais l'image est géniale
Sinon, je trouve aussi l'aéroport très original avec ses pistes blanches. Si tu veux l'améliorer, il faudrait peut être "habiller" un peu la zone noire, qui est trop vaste pour rester "nue" comme ça. En tout cas, l'effet de ces textures rend très bien... c'est classe
J'aime aussi beaucoup la dernière image
Re: ---Ville de Comio---, Ven 18 Mar 2011 - 21:19
pas mal en effet mais je n'aurais pas mis un aéroport sur une ile aussi petite et en plus en plein milieu des habitations
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Ven 18 Mar 2011 - 21:20
C'est vrai que c'est un peu étrange une piste au centre de maisons de luxe. Je ne paierai pas cher pour une maison avec des jets qui atterrissent dans ma cour.
Tes piste sont un peu courte aussi....même un Cessna ne pourrait pas y atterrir/décoller.
En tout cas, c'Est original.
Quand même bien fait!
Tes piste sont un peu courte aussi....même un Cessna ne pourrait pas y atterrir/décoller.
Quand même bien fait!
- paquetMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Ven 18 Mar 2011 - 22:33
C'est ... original
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Ven 18 Mar 2011 - 22:33
Clamato a écrit:C'est vrai que c'est un peu étrange une piste au centre de maisons de luxe. Je ne paierai pas cher pour une maison avec des jets qui atterrissent dans ma cour.
Quand même bien fait!
parfaitement daccord avec Calmato...