- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Comio---, Ven 18 Mar 2011 - 23:09
ton aéroport est original sinon le reste est pas mal
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Sam 19 Mar 2011 - 13:17
Voilà, j'ai donc suivi les conseils d'Oscar et j'ai entièrement rénové l'aéroport. Tout d’abord, j'ai placé plusieurs hangars permettant la plus haute capacité de décollage et d’atterrissage. J'ai recréé les pistes et j'en ai ajouté une deuxième parallèle à la principale. Cependant, cette deuxième piste est réservé à l'aviation militaire. J'ai également multiplié les zones de "stationnement" des avions, pour permettre d'en accueillir plus. Le seul bâtiment qui n'a pas bougé, c'est le terminal .Oscar a écrit:Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est original de faire atterrir des jets au milieu des villas de luxe !
C'est un peu effrayant, mais l'image est géniale
Sinon, je trouve aussi l'aéroport très original avec ses pistes blanches. Si tu veux l'améliorer, il faudrait peut être "habiller" un peu la zone noire, qui est trop vaste pour rester "nue" comme ça. En tout cas, l'effet de ces textures rend très bien... c'est classe
J'aime aussi beaucoup la dernière image
Une seule image pour l'instant :
Et je tenais à vous montrer un simple petit screen que je trouvais joli :
Voilà ! Merci d'avoir suivi !
Re: ---Ville de Comio---, Sam 19 Mar 2011 - 14:36
sa a du couter cher a la ville en tout cas c'est bien fait
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: ---Ville de Comio---, Sam 19 Mar 2011 - 17:05
Allez, on veut une vue globale de l'aéroport !
- OscarMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Sam 19 Mar 2011 - 22:21
Belle image en effet
Et l'aéroport à l'air encore mieux
Et l'aéroport à l'air encore mieux
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
2 MILLIONS D'HABITANTS !, Lun 21 Mar 2011 - 19:03
LA VILLE DE COMIO EST FIÈRE DE VOUS INFORMER QU'ELLE VIENT D'ATTENDRE...
2 MILLIONS D'HABITANTS !
Pour fêter ça, la mairie et les Comionois ont organisé un grand feu d'artifice sur le CBD, on pouvait avoir une vue imprenable de la fête depuis l'île aux élites, ou se sont rassembler des centaines de personnes. Exceptionnellement, toutes les grandes sociétés du CBD ont ouvert leur centre au public, pour leur rendre accès au toit des gratte-ciels.
Après cela, quelques milliers d'habitants ont défilé sur l'avenue fluviale avant le lacher de ballons lumineux (étrange...)
Et puis enfin, pour terminer la fête, un petit screen...Après cela, quelques milliers d'habitants ont défilé sur l'avenue fluviale avant le lacher de ballons lumineux (étrange...)
Merci d'avoir suivi !
Re: ---Ville de Comio---, Lun 21 Mar 2011 - 19:21
Bien, bravo !
Où a été prit le feu d'artifice ?
Où a été prit le feu d'artifice ?
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Lun 21 Mar 2011 - 19:41
c'est fini ?
joli feu d'artifices !
joli feu d'artifices !