- ClamatoMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Ven 1 Avr 2011 - 22:45
C'est pour ça que je fais de nouvelles cartes Lymoce....pour faire de la nouvelle place....
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Comio---, Ven 1 Avr 2011 - 22:47
Est ce que quelqu'un saurait si il existe des cartes plus grandes que d' autres(dans le jeu évidement) sinon a part ça je pense vous montrer une de mes villes sur la carte péninsule fin pâque (pour l instant elle conte 450000h)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: ---Ville de Comio---, Ven 1 Avr 2011 - 22:50
Tomy18 Bourges a écrit:Justement, j'adorerai ! Le problème, c'est que c'est compliqué pour inscrire ma ville !
Aide moi !
Ça y est je t'ai répondu en MP
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 9:23
Merci à tous pour votre aide. Je t'ai répondu en MP necplusultra !
Je profite de ce message pour publier une image satellite de basse qualité pour montrer la ville aujourd'hui. On voit bien le "nouveau" quartier médiéval en haut au centre, et le chantier en bas au centre.
Ceci dit, c'est de la basse qualité !
Prochaine maj : présentation du "nouveau" quartier médiéval et de la reconstruction sur l'ancien quartier médiéval. C'est compliqué !
Je profite de ce message pour publier une image satellite de basse qualité pour montrer la ville aujourd'hui. On voit bien le "nouveau" quartier médiéval en haut au centre, et le chantier en bas au centre.
Ceci dit, c'est de la basse qualité !
Prochaine maj : présentation du "nouveau" quartier médiéval et de la reconstruction sur l'ancien quartier médiéval. C'est compliqué !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 10:48
Tu force un peut trop sur les aéroport !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 10:51
belle photo, mais en effet tes aéroports sont asser pres des habitations, dommage pour la polution et la satisfaction des habitants
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 11:54
Oui, moi aussi je regrette un peu les aéroports mais je n'ai pas le choix pour l'exportation de mes ressources. J'aimerais bien ne pas avoir à faire aux aéroports
Mais je précise que je n'ai pas de problème de pollution grace aux mod de GC (grand parc 100x plus puissant) !
Mais je précise que je n'ai pas de problème de pollution grace aux mod de GC (grand parc 100x plus puissant) !
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 12:34
tu peu simplement les éloigner un peu de la ville, c'est ce que je fait, car je trouve que ca gache un epu l'image de mes villes
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 12:55
Mais au départ, ils étaient éloignés !
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 13:00
ben c'est comme à Mérignac, au départ il y avait l'aéroport, ensuite des gens sont venus s'installer à côté, et maintenant ils râlent à cause du bruit
ils n'avaient qu'à faire comme moi, je suis à 80 km de Mérignac et je n'entends pas les avions mais les oiseaux
ils n'avaient qu'à faire comme moi, je suis à 80 km de Mérignac et je n'entends pas les avions mais les oiseaux
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL