- InvitéInvité
Re: ---Ville de Comio---, Mar 15 Mar 2011 - 21:27
C'est du flood...il faut du texte,... Sinon cbien
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Mer 16 Mar 2011 - 13:57
c'est vrais que ca manque de texte, sinon c'est bien
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Nouveautés , Mer 16 Mar 2011 - 19:47
Des nouvelles de Comio !
Tout d'abord, la bonne nouvelle, les 4 blessés grave de l'accident du yacht on été sauvés avec seulement 1 bras cassé pour deux d'entre eux.
Voilà l'actu :
Premièrement, l'ouverture de l'autoroute C01 comportent une aire de repos sur la commune. Cette aire de repos dispose d'un kiosque, de tables et de chaises dans un jardin, d'une station service avec restaurant, cafétéria, boutique...
Puis la rénovation du quartier médiéval, qui s'est agrandi (étrange...) et à qui s'ajoute une cathédrale, une église, un cimetière, et de nombreuses maisons à colombages. Les lignes de bus de la navette gratuites ont été remises en place pour parcourir à nouveau le quartier entier.
Voici la cathédrale Saint-Tomy sur la place de la mairie, réaménagée (le projet était prévu) avec de nouvelles fontaines, de nouveaux éclairages, etc...
L'église Saint-Focus et son cimetière :
Puis, le siège de la compagnie nouvelle ALC (autorité de lutte contre les catastrophes), qui vient de se construire près de l'hôtel de ville, sur l'Avenue Fluviale. Un grand parc a été aménagé pour accompagner le monument à proximité de l'aéroport.
On remarque que le parc sera réaménagé pour les lampadaires.
Et enfin, pour terminer, deux images bonus que j'ai trouvées belles, la première qui montre en premier plan les nouveaux quartiers de w2+ à forte densité, et en deuxième plan le lagon bleu, de la SAMC.
Le "vide" au centre de l'image n'est que l'ancien ghetto de travailleurs au chômage, que j'ai préférer détruire pour laisser place aux bureaux, et augmenter ainsi la satisfaction des citoyens.
Et voici maintenant, une image toujours au lagon bleu, ou on aperçoit les gratte-ciels du CBD en arrière plan.
Voilà, à vous de juger !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: ---Ville de Comio---, Mer 16 Mar 2011 - 20:44
C'est vaste !
La dernière est magnifique ! J'aime beaucoup !
La dernière est magnifique ! J'aime beaucoup !
- ExalightHeroes never die
-
Re: ---Ville de Comio---, Mer 16 Mar 2011 - 20:50
Je n'aime pas ton quartier médieval, a cause des places trop nombreuses.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: ---Ville de Comio---, Mer 16 Mar 2011 - 20:53
Moi je n'aime pas non plus ton quartier médieval, je le trouve trop carré...
La dernière image
La dernière image
Re: ---Ville de Comio---, Mer 16 Mar 2011 - 21:36
une bien belle ville mais je suis d'accord avec Exalight et naked-ball pour le quartier médiéval
- paquetMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Mer 16 Mar 2011 - 22:31
Jolies images
Mais je trouve le quartier médiéval franchement étrange ...
En plus cette séparation entre quartier médiéval et ville normale est trop flagrante
On dirait une piscine ton lagon Mais l'image reste très jolie !
Mais je trouve le quartier médiéval franchement étrange ...
En plus cette séparation entre quartier médiéval et ville normale est trop flagrante
On dirait une piscine ton lagon Mais l'image reste très jolie !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Comio---, Mer 16 Mar 2011 - 23:04
comme les autres : un défaut : le quartier médiéval
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Jeu 17 Mar 2011 - 18:03
bon, comme je suit vos conseils, je vais reprendre le quartier médiaval pour une nouvelle rénovation entière qui fera plus européen que américain !