- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 22:33
Merci Lymoce !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 22:37
Mon vote est totalement mérité mais g hésité avec haute forêt et kameloot aussi mais c quand même ta ville qui d' après moi serait la révélation.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 12:21
Je viens de refaire la page de présentation qui était vraiment moche ! Qu'en dites-vous ? J'ai aussi refait ma signature :biggrin: !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 12:23
Tb mais comment vois faite tous pour les logos ,il sont tous si bien fait
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 13:51
Tu va dans profil, puis signature, après tu met ce que tu veut. Si tu veux mettre une image, envoie-la d'abord sur https://servimg.com/ puis colle l'adresse de ton image sur ta signature en mode image. Après, si tu veux personnaliser ton image comme je le fait ou comme font beaucoup de membres, utilise un logiciel simple du genre Paint.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 15:51
Ok mais je préfère quand même utilise photophiltre ou photoshop (ou encore gimp)et je parlais des logos du genres des équipes de foot comme fait ieyasu
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 16:07
Ba voilà ! Ce sont de bons logiciels
- keketfcMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 17:01
Oxford , ben on ce fait pas chier
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 17:02
Bon voyage a Oxford (raporte nous de belle photo)