Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
---Ville de Comio--- - Page 15 1 2 2 ---Ville de Comio--- - Page 15 Bar_150_3

Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 20:36
ben il y en a qui ont de la chance

---Ville de Comio--- - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
---Ville de Comio--- - Page 15 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ---Ville de Comio--- - Page 15 4 ---Ville de Comio--- - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ---Ville de Comio--- - Page 15 Bar_150_3

Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 21:13
Quand je pense que moi c est cote d' azur chaque annee

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
---Ville de Comio--- - Page 15 1 Aucun ---Ville de Comio--- - Page 15 1 ---Ville de Comio--- - Page 15 1 ---Ville de Comio--- - Page 15 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 21:48
c'est bien la cote d'azur
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ---Ville de Comio--- - Page 15 4 ---Ville de Comio--- - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ---Ville de Comio--- - Page 15 Bar_150_3

Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 21:51
Oui je ne dis pas ça j adore (c est bcp mieux que la belgique ou c est pluie pluie pluie et...pluie)mais a la longue j aimerais changer...

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Comio--- - Page 15 Bar_150_3

Info du chantier, Sam 9 Avr 2011 - 11:43
---Ville de Comio--- - Page 15 Comio_15
Le chantier du quartier médiéval étant en cours, on reçoit une information qui nous renseigne sur l'écroulement de la mairie. Il y a peu de temps, après le séisme, je vous avait informé qu'une partie de la mairie s'était effondrée en raison des violentes secousses. Eh bien non. Elle a tout simplement brûlée, ce qui a détruit la majeure partie de l'édifice. La raison de ce grand incendie ? Une fuite de gaz qui s'est amplifiée à cause du séisme ! Voici une image amateur prise depuis l'Avenue Fluviale, montrant certainement une dernière fois la mairie historique comme nous la connaissions. La nouvelle mairie est terminée et les élus retrouvent un nouveau bureau.
---Ville de Comio--- - Page 15 Cxl_s310
Un grand merci à Warstorm pour cette belle image !!!
cheers cheers

Dernière édition par Tomy18 Bourges le Sam 9 Avr 2011 - 21:45, édité 1 fois
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné

A suivre, Dim 10 Avr 2011 - 11:47
A SUIVRE, LE NOUVEAU PARC !
Oscar
Membre Émérite
1 2 ---Ville de Comio--- - Page 15 Bar_150_3

Re: ---Ville de Comio---, Dim 10 Avr 2011 - 14:34
Ah! Un parc ! J'ai hâte de m'y promener Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
---Ville de Comio--- - Page 15 2 ---Ville de Comio--- - Page 15 1 1 3 ---Ville de Comio--- - Page 15 Bar_150_3

Re: ---Ville de Comio---, Dim 10 Avr 2011 - 17:24
Waouh, la fumée est très réaliste je trouve ! Razz Warstorm fait des merveilles ---Ville de Comio--- - Page 15 289949 Dommage juste pour les dégâts causés Razz

J'ai hâte de voir le nouveau parc ---Ville de Comio--- - Page 15 43737

---Ville de Comio--- - Page 15 Clicim12---Ville de Comio--- - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
---Ville de Comio--- - Page 15 Comm_m10
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné

Parc Palm, Lun 11 Avr 2011 - 16:18
---Ville de Comio--- - Page 15 Comio_10
Voici le nouveau grand parc à Comio ! Il se nomme "Parc Palm". Il doit son nom aux très nombreux palmiers plantés autour de ses deux lagons. En effet, le parc est composé de deux lagons d'eau en partie salée. Cette eau salée permet au lagons d'avoir une particularité mondiale : des coraux vivent sur les rochers de ce-dernier ! Cette rareté est tellement exceptionnelle que les eaux sont protégées et le parc est très surveillé : il est équipé de 142 caméras de surveillance dont 5 sous-marines ! Aucun centimètre n'échappe aux caméras. Un individu surpris à jeter un déchet dans le parc sur terre ou dans l'eau est immédiatement arrêté est envoyé au tribunal. Il risque jusqu'à 1 mois de prison ferme et 200.000€ d'amende, ou au minimum 1.000€ d'amende :aie: ! On peut dire que ça ne rigole pas. Mais l'écologie c'est important et la ville est très attachée à la propreté. Il est également interdit de se baigner dans les lagons. Dans le parc, on trouve aussi de rares espèces végétales ou animales, notamment des toucans. Mais les gens venus pour une ballade en famille sont les bienvenus ! Vous allez dire "Oh la la la je n'irais jamais dans le parc ! Razz " mais le parc dispose aussi de grands points positifs : il offre des boissons et des glaces gratuites à volonté, sous présentation d'une carte d'identité Comionoise pour la vérification du respect et de la propreté du parc. Vous pouvez également venir partager vos idées, comme à Hide Park Corner à Londres (UK). Le parc, est comme tous les autres parcs à lagons sous la responsabilité de la SAMC, ce grand service public chargé des activités marines (Société des Activités Marines de Comio). Quelques Screens :
---Ville de Comio--- - Page 15 Cxl_sc10

---Ville de Comio--- - Page 15 Cxl_sc11

---Ville de Comio--- - Page 15 Cxl_sc12

---Ville de Comio--- - Page 15 Cxl_sc13

Des nouvelles bientôt ! cheers
manurust
manurust
Animateur du forum
---Ville de Comio--- - Page 15 1 2 2 ---Ville de Comio--- - Page 15 Bar_150_3

Re: ---Ville de Comio---, Lun 11 Avr 2011 - 16:38
plutôt réussit comme parc

---Ville de Comio--- - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
---Ville de Comio--- - Page 15 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant