- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 20:36
ben il y en a qui ont de la chance
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 21:13
Quand je pense que moi c est cote d' azur chaque annee
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 21:48
c'est bien la cote d'azur
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Comio---, Dim 3 Avr 2011 - 21:51
Oui je ne dis pas ça j adore (c est bcp mieux que la belgique ou c est pluie pluie pluie et...pluie)mais a la longue j aimerais changer...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Info du chantier, Sam 9 Avr 2011 - 11:43
Le chantier du quartier médiéval étant en cours, on reçoit une information qui nous renseigne sur l'écroulement de la mairie. Il y a peu de temps, après le séisme, je vous avait informé qu'une partie de la mairie s'était effondrée en raison des violentes secousses. Eh bien non. Elle a tout simplement brûlée, ce qui a détruit la majeure partie de l'édifice. La raison de ce grand incendie ? Une fuite de gaz qui s'est amplifiée à cause du séisme ! Voici une image amateur prise depuis l'Avenue Fluviale, montrant certainement une dernière fois la mairie historique comme nous la connaissions. La nouvelle mairie est terminée et les élus retrouvent un nouveau bureau.
Un grand merci à Warstorm pour cette belle image !!!
- Aucun
A suivre, Dim 10 Avr 2011 - 11:47
A SUIVRE, LE NOUVEAU PARC !
- OscarMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Dim 10 Avr 2011 - 14:34
Ah! Un parc ! J'ai hâte de m'y promener
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: ---Ville de Comio---, Dim 10 Avr 2011 - 17:24
Waouh, la fumée est très réaliste je trouve ! Warstorm fait des merveilles Dommage juste pour les dégâts causés
J'ai hâte de voir le nouveau parc
J'ai hâte de voir le nouveau parc
- Aucun
Parc Palm, Lun 11 Avr 2011 - 16:18
Voici le nouveau grand parc à Comio ! Il se nomme "Parc Palm". Il doit son nom aux très nombreux palmiers plantés autour de ses deux lagons. En effet, le parc est composé de deux lagons d'eau en partie salée. Cette eau salée permet au lagons d'avoir une particularité mondiale : des coraux vivent sur les rochers de ce-dernier ! Cette rareté est tellement exceptionnelle que les eaux sont protégées et le parc est très surveillé : il est équipé de 142 caméras de surveillance dont 5 sous-marines ! Aucun centimètre n'échappe aux caméras. Un individu surpris à jeter un déchet dans le parc sur terre ou dans l'eau est immédiatement arrêté est envoyé au tribunal. Il risque jusqu'à 1 mois de prison ferme et 200.000€ d'amende, ou au minimum 1.000€ d'amende ! On peut dire que ça ne rigole pas. Mais l'écologie c'est important et la ville est très attachée à la propreté. Il est également interdit de se baigner dans les lagons. Dans le parc, on trouve aussi de rares espèces végétales ou animales, notamment des toucans. Mais les gens venus pour une ballade en famille sont les bienvenus ! Vous allez dire "Oh la la la je n'irais jamais dans le parc ! " mais le parc dispose aussi de grands points positifs : il offre des boissons et des glaces gratuites à volonté, sous présentation d'une carte d'identité Comionoise pour la vérification du respect et de la propreté du parc. Vous pouvez également venir partager vos idées, comme à Hide Park Corner à Londres (UK). Le parc, est comme tous les autres parcs à lagons sous la responsabilité de la SAMC, ce grand service public chargé des activités marines (Société des Activités Marines de Comio). Quelques Screens :
Des nouvelles bientôt !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Comio---, Lun 11 Avr 2011 - 16:38
plutôt réussit comme parc