- StaekMembre Chevronné
Re: ---Ville de Comio---, Lun 11 Avr 2011 - 17:58
sympa le parc, mais peu être un peu turquoise l'eau non ?
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Lun 11 Avr 2011 - 19:07
Non non l'eau avait prévu d'être turquoise ! De toute façon, pour les coraux, il faut bien une belle eau !
- Aucun
CBD, Mar 12 Avr 2011 - 13:18
Rappelez-vous : page 8, je vous avez présenté des photos sur lesquelles vous avez regretter le nombre de Chrysler Buildings au CBD. J'ai donc reconstruit le CBD SANS Chrysler Buildings, et avec seulement UN Empire State Building. Voici une image seulement car j'ai quelques bugs en ce moment pour prendre des screnns .
Qu'en pensez-vous ?
J'en profite pour montrer aussi une image du Parc Palm en bonus :
Merci d'avoir suivi !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Mar 12 Avr 2011 - 13:22
Ta changer les graphisme ? c'était mieux avant ^^
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Mar 12 Avr 2011 - 13:48
Je suis d'accord avec toi mais c'était ça ou le jeu plantait et il fallait tout redémarrer !!!! Dès que je fais une photo en haute qualité, le jeu plante, je vais donc trifouiller 2 ou 3 trucs et ça ira mieux !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Comio---, Mar 12 Avr 2011 - 14:11
ça fait trop plat je trouve. C'est bien de varier un peu la hauteur des bâtiments et de réaliser un mélange entre faible moyenne et haute densité
- Aucun
Rénovation de l'ancien quartier médiéval + vues générales, Mer 13 Avr 2011 - 19:36
L'énorme chantier de reconstruction de la zone de l'ancien quartier médiéval est terminé ! Des immeubles de densité moyenne ont remplacé les maisons instables et la rue Commerciale a finalement été retirée par la mairie en raison des fuite de gaz dans 3 centres commerciaux. Si un commerce avait explosé, tout serait ravagé sur 900 mètres à la ronde ! Le quartier a été réalisé sous la direction du même architecte que pour la reconstruction du quartier de Travailleurs qualifiés haute densité. Un petit post sera prévu pour parler de cet architecte peut-être d'ici ce soir. Bref, voici quelques screens. Notez sur les vues satellites que l'ancienne place de la mairie et la rue de la mairie (dernière vieille rue médiévale de la ville) ont été conservées.
D'abord une vue d'avion du quartier :
Vue satellite du quartier :
Simple petit plan du quartier avec la même photo :
Voici maintenant des vues générales de la ville, lachez vos coms !!
Vue générale avec en premier plan le siège de la SAMC (rénové il y a peu de temps). Nottez que les arbres du parc se sont écroulés durant le séisme. Il vont être replantés.
Puis d'autres vues générales :
Voilà pour aujourd'hui !
Prochaine maj :
- Spoiler:
- Présentation du grand architecte favori de Comio : Fernando Harvey
- Aucun
Premier montage !, Mer 13 Avr 2011 - 20:57
Voici mon premier montage que j'ai réalisé grace aux aides de Clamato et de Ieyasu ! SVP donnez vos critiques, c'est bien ? C'est pas bien ?
Il s'agit de la cathédrale Saint Tomy de Comio.
Il s'agit de la cathédrale Saint Tomy de Comio.