- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 13:45
Ba voilà mais quelle idée de s'installer près de l'aéroport aussi
- keketfcMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 14:33
oui !!
Déplace les
En tous cas c'est vaste
Déplace les
En tous cas c'est vaste
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 19:44
Voici le tout nouveau quartier médiéval en image !
On commence par un simple screen pris depuis la grande bibliothèque montrant le quartier entier. On peut voir l'église Saint Gontrant au premier plan, sur l'avenue du séisme, et en deuxième plan, la cathédrale Saint Tomy et le jardin du Séisme, au centre du quartier :
Puis rapprochons-nous de la cathédrale Saint Gontrant, grande cathédrale (re) fondée à partir des fondations comme toutes les constructions qui l'entourent. C'est ici que tous les croyants chrétiens de la ville se réunissent pour prier, comme ils le faisaient sur le quartier démoli. Venons voir de plus près le bien être des jardins de la ville. Au pied de l'édifice, le jardin Saint Tomy :
Puis, le même lieu, vu d'avion :
Puis souvenons-nous de la rue Commerciale, au coeur de l'ancien quartier médiéval. Une rue populaire ou l'on pouvait venir s'y promener, et aller dans les boutiques, toutes entourées de maisons à colombages. Aujourd'hui, la rue existe toujours mais tout ce qui était autour a été démoli, puis reconstruit sur le quartier que vous découvrez. Les citoyens trouvaient dommage de ne plus avoir de rue commerciale près du centre historique, l'Avenue du Séisme a donc été crée et de grands commerces semblables à ceux de la rue Commerciale ont vu le jour. Depuis son inauguration, elle s'est rendue encore plus populaire que son "ancêtre" et est très fréquentée.
Comme le quartier a été reconstruit sur les rives du fleuve de Comio, les berges ont été réaménagées avec des bancs et de grands platanes ont été plantés.
Tout le centre historique a été équipé d'un trajet de navettes gratuites (minibus) comme l'ancien quartier médiéval.
Voilà pour le moment, j'essaie toujours de contacter la mairie mais cela est difficile à cause du séisme, de plus, le réseau a à nouveau été coupé, heureusement, pas d’alerte séisme, la faute à l'EDC (électricité de Comio). Quelques photos à venir du siège de la SAMC qui a été rénové lui aussi, puisque une grosse partie s'était effondrée.
Merci d'avoir suivi !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 19:56
Dis coment tu fait pour les habitants????moi g remplis presque toute la carte avec 450000h alors....
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 20:05
Moi je viens d'arriver à 4 millions mais tu as du prendre une map avec du relief, ce qui empêche de construire bien. Ma map est "Les Terres fertiles" et elle est plutot plate. Grace à ça, on peut construire plus, et donc avoir plus d''habitants.
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 20:27
pas mal, j'aime bien le quartier médiéval
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 21:57
En fait j avais pris la péninsule et la moitié de la carte est envahie par la mer mais je vais changer de cartes.pour l ancienne ville disons q un ouragan suivi d' un cyclone puis d' un tsunami a tue les habitants.mes amis une minutes d' hommage svp.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 22:21
o.k.
VOTEZ POUR COMIO SUR LES REVELATIONS DU MOIS DE MARS !!!!!!!!!
VOTEZ POUR COMIO SUR LES REVELATIONS DU MOIS DE MARS !!!!!!!!!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Comio---, Sam 2 Avr 2011 - 22:24
Je l ai fait :gloire a comio!