- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 4 Juin 2011 - 22:40
super (sauf certaines incrustations de logo qui sont pas très bien incrusté mais c'est normal vu la difficulté)
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 4 Juin 2011 - 23:13
alors déja, c'est inadmissible, certains vont faire des crises cardiaques en voyant de telles splendeurs , enfin bref rien a dire, c'est juste parfait, meme si certains logos ne sont pas a la perfection comme l'a dit manu plus haut, c'est quand meme tres bien, moi meme je n'ai encore pas trouvé le moyen de rajouter ses logos et pourtant je cherche, sinon le CBD est tres bien organisé, il y a certe beaucoup de gratts ciels mais vu que c'est bien fait, sa ne pose pas de problemes, il y a un dégradé d'immeubles qui me plait beaucoup (grand immeubles au milieu puis une baisse en taille en s'éloignant du centre, un peu comme les villes américaines), continu comme ca
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 4 Juin 2011 - 23:20
Ta ville est splendide ! Je n'ais rien à dire appart continus parce qu'elle est très réussie.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 5 Juin 2011 - 2:31
Des images fantastiques ! :shock:
J'aimerais bien voir des détails des avenues, comme celle avec le marché central, ou des aménagements, des parcs... bref, ces images donnent envie d'en découvrir davantage !
J'aimerais bien voir des détails des avenues, comme celle avec le marché central, ou des aménagements, des parcs... bref, ces images donnent envie d'en découvrir davantage !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 5 Juin 2011 - 9:34
C'est Magnifique j'aime bien comment tu as modifier le nom des entreprise
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 5 Juin 2011 - 10:02
,mais vraiment,c'est magnifique
Jusqu’où vas tu aller?
Comme le dit Oscar,des vues plus détaillées seraient les bienvenues,car j'ai aussi remarqué un certain marché central
Jusqu’où vas tu aller?
Comme le dit Oscar,des vues plus détaillées seraient les bienvenues,car j'ai aussi remarqué un certain marché central
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 5 Juin 2011 - 22:02
C'est vraiment très original ! J'adore !!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 6 Juin 2011 - 13:13
aurelien11 a écrit:c'est genial j'adore tous simplement
manurust a écrit:super (sauf certaines incrustations de logo qui sont pas très bien incrusté mais c'est normal vu la difficulté)
Flo49 a écrit:alors déja, c'est inadmissible, certains vont faire des crises cardiaques en voyant de telles splendeurs , enfin bref rien a dire, c'est juste parfait, meme si certains logos ne sont pas a la perfection comme l'a dit manu plus haut, c'est quand meme tres bien, moi meme je n'ai encore pas trouvé le moyen de rajouter ses logos et pourtant je cherche, sinon le CBD est tres bien organisé, il y a certe beaucoup de gratts ciels mais vu que c'est bien fait, sa ne pose pas de problemes, il y a un dégradé d'immeubles qui me plait beaucoup (grand immeubles au milieu puis une baisse en taille en s'éloignant du centre, un peu comme les villes américaines), continu comme ca
JackDuck a écrit:Ta ville est splendide ! Je n'ais rien à dire appart continus parce qu'elle est très réussie.
Oscar a écrit:Des images fantastiques ! :shock:
steve932 a écrit:C'est Magnifique j'aime bien comment tu as modifier le nom des entreprise
lindien a écrit: ,mais vraiment,c'est magnifique
Jusqu’où vas tu aller?
Tomy18 Bourges a écrit:C'est vraiment très original ! J'adore !!
Merci à tous .
La seconde partie de la MAJ va bientot être publié .
J'ai corrigé l'image de la Banque Féd. Princière où l'on voyait certaines incrustations blanches .
(Pour le petit marché , il fait partie du centre historique de Mesra, il ne sera donc pas présenté dans cette MAJ )
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 6 Juin 2011 - 14:09
Bravo les images sont splendides. Et le siège de la banque fédérale princière est super.... vivement la suite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 8 Juin 2011 - 15:56
C'est tout simplement splendide. Super ta liste des entreprises présentes à Mesra.