- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 3 Fév 2012 - 23:15
C'est tout simplement...somptueux
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 15 Fév 2012 - 18:09
c' est vraiment cool !
et si j' ai bien compris, tout ça est fait avec le jeux lui même, pas de logiciel tiers en plus ?
Parcequ' on dirait de la 3d relle, je dis peut etre une betise mais en tous cas c' est cool !
et si j' ai bien compris, tout ça est fait avec le jeux lui même, pas de logiciel tiers en plus ?
Parcequ' on dirait de la 3d relle, je dis peut etre une betise mais en tous cas c' est cool !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 18 Fév 2012 - 17:00
Suis un peu à la bourre sorry mais comme a ton habitude Tawfik c'est du bien beau que tu nous présente avec ta nouvelle version de Mesra!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 18 Fév 2012 - 17:34
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 18 Fév 2012 - 17:57
Il fait trop noir! >.<
Mais c'est magnifique tout d'même! Toutes ces nuances de couleur me font chavirer.
Mais c'est magnifique tout d'même! Toutes ces nuances de couleur me font chavirer.
- kentleprixMembre
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 18 Fév 2012 - 18:01
Alors là je suis complètement choqué. C'est trop beau !!
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 18 Fév 2012 - 18:11
C'est magnifique toutes c'est lumières la nuit
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 18 Fév 2012 - 18:17
Mesra the night is very cool!! i liked this! Congratulation
Really amazing city lights. :gahhhh:
Really amazing city lights. :gahhhh:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 18 Fév 2012 - 18:33
Mesra by night, c'est juste magnifique !
Les prises de vue sont splendides, et j'aime beaucoup la porte de l'orient en rond-point
Les prises de vue sont splendides, et j'aime beaucoup la porte de l'orient en rond-point
- InvitéInvité
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 18 Fév 2012 - 18:36
Ouais c'est pas mal c'est une belle ville j'aime bien de nuit !
J'ai aimé cette image :
J'ai aimé cette image :
- Spoiler: