Page 53 sur 54 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 28 Fév 2012 - 10:22
Très belle maj t'arrive à recréer une atmosphère orientale avec brio
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 28 Fév 2012 - 10:55
L'ancienne Mesra était déjà très belle mais la nouvelle est carrément magnifique. Bravo Tawfik et vivement la suite.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 28 Fév 2012 - 12:38
C'est sublime ! J'adore
Fail
Tawfik a écrit:La Porte de l'Orient est une ancienne porte d'entrée à la Vieille Ville de Mesra. Aujourd'hui la ville est un grand rond point de la ville.
Fail
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 28 Fév 2012 - 18:43
C'est toujours sublime, tu utilises bien les monuments ça marche très fort!
J'aime bien ton rond point "ancienne entrée de la ville de Mesra'" c'est une très bonne idée.
Tes mosquées sont jolies, et le téléphérique? mais d’où vient-il étrange...
Les ruines de la mosquée jamais terminé (ou commencé) est une très bonne utilisation des piliers bétons.
Non franchement tu es très créatif et ça se voit!
Vive les modes non collision; je vois que tu en as un paquet de bâtiments imbriqués les uns dans les autres! Félicitation.
J'aime bien ton rond point "ancienne entrée de la ville de Mesra'" c'est une très bonne idée.
Tes mosquées sont jolies, et le téléphérique? mais d’où vient-il étrange...
Les ruines de la mosquée jamais terminé (ou commencé) est une très bonne utilisation des piliers bétons.
Non franchement tu es très créatif et ça se voit!
Vive les modes non collision; je vois que tu en as un paquet de bâtiments imbriqués les uns dans les autres! Félicitation.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 28 Fév 2012 - 18:50
magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 28 Fév 2012 - 19:15
Trés belle rétrospective des différentes place et monument , je kiff , la suite vite
@manu , le téléphérique viens du pack ski !
@manu , le téléphérique viens du pack ski !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 28 Fév 2012 - 20:53
Je n'ai rien demandé keke mais merci pour les autreskeketfc a écrit:@manu , le téléphérique viens du pack ski !
Sinon, belle ville, même très belle. Déjà Mesra 1 était superbe, mais Mesra 2 est encore plus incroyable
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 28 Fév 2012 - 21:13
Encore un truc de fada, tellement c'est beau,
Bon je vais me coucher moi
Bon je vais me coucher moi
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 28 Fév 2012 - 22:55
Mesra 2 ^^
Et dire que moi , si je dois recommencer , je sera a Neva york 5
Sinon , ta ville est magnifique , chapeau
Et dire que moi , si je dois recommencer , je sera a Neva york 5
Sinon , ta ville est magnifique , chapeau
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 29 Fév 2012 - 17:50
Tout simplement superbe Tawfik!
Page 53 sur 54 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54