- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 30 Jan 2012 - 20:27
C'est magnifique !
Tout comme romu, j'adore cette image
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 30 Jan 2012 - 21:20
J'adore
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 1 Fév 2012 - 22:15
romu23 a écrit:5% ? Mesra en est loin encore
Ces images sont magnifiques ! En particulier celle-là :Une vue globale avec le désert au loin Elle est trop belle !
- Spoiler:
Arkitheodoros a écrit:c'est une bonne idée d’avoir utilisé les arches pour faire des ouvertures dans les murailles! :good:
Bravo je n'y aurais pas pensé, maintenant si...
Tes autres photos sont très sympas (mode carte postale superbe)
Alegro a écrit:Jolies images
Exalight a écrit:c'est magnifique
Lymoce a écrit:oui j'avoue que là c'est une oeuvre d'art ta ville
keketfc a écrit:Comme dabitude , une excellente Maj
JackDuck a écrit:C'est magnifique !
yann944 a écrit:J'adore
Merci tout le Monde ! La prochaine "mini-maj" sera pour le week-end , d'ici là patience .
Oui Mesra n'en est toujours qu'à 5% . C'est déjà grand une ville de 150 000 habitants hein xD.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 1 Fév 2012 - 22:19
Tu veux faire biggest city du moyen orient ou quoi ?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 1 Fév 2012 - 22:24
Non , Mesra devrait faire environ 3 millions d'habitants, ce qui est assez raisonnable pour une capitale. Sachant que je m'inspire du Caire qui fait près de 15 millions, je pense que Mesra est un village du Moyen Orient xD.
Je n'ai jamais réussi à dépasser 1 million d'habitants, c'est donc mon challenge là. Je prends trop de temps sur mes villes. J'ai quand même réussi à atteindre 150 000 habitants en deux semaine, c'est un record xD.
Bon les trois millions ce sera pour 2013
Je n'ai jamais réussi à dépasser 1 million d'habitants, c'est donc mon challenge là. Je prends trop de temps sur mes villes. J'ai quand même réussi à atteindre 150 000 habitants en deux semaine, c'est un record xD.
Bon les trois millions ce sera pour 2013
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 1 Fév 2012 - 22:58
Magnifique.... j'adore la deuxième image,
Ce qui est beau a mes yeux c'est de réussir a faire ressortir un sentiment de ville nord africaine, avec city xl, qui est manque cruellement de bâtiments typés oriental
Ce qui est beau a mes yeux c'est de réussir a faire ressortir un sentiment de ville nord africaine, avec city xl, qui est manque cruellement de bâtiments typés oriental
- alexhefMembre
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 2 Fév 2012 - 0:47
J'aime bien le style orientale de cette ville, ça change.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 2 Fév 2012 - 12:08
Toujours aussi superbe Avec les murailles, ça ressemble beaucoup à Marrakech je trouve
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 2 Fév 2012 - 22:10
C'est vraiment splendide....j'adore tes remparts!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 3 Fév 2012 - 12:48
Heu...
:shock:
:glasss:
Désolé, mais je ne trouve rien d'autre à dire !
:shock:
:glasss:
Désolé, mais je ne trouve rien d'autre à dire !