Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 1 3 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Bar_150_3

C'est magnifique !
Tout comme romu, j'adore cette image [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 591898

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Signat10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Bar_150_3

J'adore [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 289949

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Bancit15
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Bar_150_3

romu23 a écrit:5% ? affraid Mesra en est loin encore Razz

Ces images sont magnifiques ! En particulier celle-là :
Spoiler:
Une vue globale avec le désert au loin [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 591898 Elle est trop belle ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 289949

Arkitheodoros a écrit:c'est une bonne idée d’avoir utilisé les arches pour faire des ouvertures dans les murailles! :good:
Bravo je n'y aurais pas pensé, maintenant si... :aie:

Tes autres photos sont très sympas (mode carte postale superbe)

Alegro a écrit:Jolies images Very Happy

Exalight a écrit:c'est magnifique [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 591898

Lymoce a écrit:oui j'avoue que là c'est une oeuvre d'art ta ville [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 591898

keketfc a écrit:Comme dabitude , une excellente Maj cheers

JackDuck a écrit:C'est magnifique !
Tout comme romu, j'adore cette image [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 591898

yann944 a écrit:J'adore [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 289949

Merci tout le Monde Very Happy! La prochaine "mini-maj" sera pour le week-end Very Happy, d'ici là patience Very Happy.
Oui Mesra n'en est toujours qu'à 5% Razz. C'est déjà grand une ville de 150 000 habitants hein xD.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 1 3 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Bar_150_3

Tu veux faire biggest city du moyen orient ou quoi ? :aie:

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Signat10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Bar_150_3

Non :aie:, Mesra devrait faire environ 3 millions d'habitants, ce qui est assez raisonnable pour une capitale. Sachant que je m'inspire du Caire qui fait près de 15 millions, je pense que Mesra est un village du Moyen Orient xD.
Je n'ai jamais réussi à dépasser 1 million d'habitants, c'est donc mon challenge là. Je prends trop de temps sur mes villes. J'ai quand même réussi à atteindre 150 000 habitants en deux semaine, c'est un record xD.

Bon les trois millions ce sera pour 2013 cheers
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Bar_150_3

Magnifique.... j'adore la deuxième image,
Ce qui est beau a mes yeux c'est de réussir a faire ressortir un sentiment de ville nord africaine, avec city xl, qui est manque cruellement de bâtiments typés oriental
alexhef
alexhef
Membre
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Bar_150_3

J'aime bien le style orientale de cette ville, ça change.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Medaille_bronze_ico [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Bar_150_3

Toujours aussi superbe [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 591898 Avec les murailles, ça ressemble beaucoup à Marrakech je trouve Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 6 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Bar_150_3

C'est vraiment splendide....j'adore tes remparts! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 591898
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 Bar_150_3

Heu...
:shock:
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 591898 :glasss: [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 591898
Désolé, mais je ne trouve rien d'autre à dire !

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 49 R_signature01
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant