Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 29 Déc 2011 - 10:37
je suis impatient
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 29 Déc 2011 - 11:22
oui vivement !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 29 Déc 2011 - 14:29
Yeah ! Vivement la publication L'image est superbe
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 29 Déc 2011 - 17:21
J'ai hâte de voir ça!
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 29 Déc 2011 - 23:24
bon, encore une déception en vue... du Tawfik tout craché!
très jolie panoramique!! je suis impatient!
très jolie panoramique!! je suis impatient!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 22 Jan 2012 - 14:52
Salam Aleikom tout le monde et Marhaba à Mesra!
L'Office du Tourisme de Mesra vous livre les premières images du quartier Al Qahira pour cette version 2012. J'en profite aussi pour demander aux moddeurs de régler le problème de la Pyramide de Gizeh, s'il vous plait . J'espère que les images vont vous plaire .
La Première MAJ de Mesra 2012 aura lieu dans 10 jours. La ville compte en ce moment 35 000 habitants, soit 1% de sa population finale ^^.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 22 Jan 2012 - 14:54
Oulala c'est magnifique !
L'ambiance orientale est très bien reproduite !
L'ambiance orientale est très bien reproduite !
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 22 Jan 2012 - 15:18
superbe :greattt:
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 22 Jan 2012 - 15:23
Superbe images
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 22 Jan 2012 - 15:23
A tomber par terre :gahhhh:
C'est vraiment très beau Tawfik :greattt:
La première image est somptueuse pour ma part,tu as déjà utilisé les nouveaux mods?!?Avec brio :good:
C'est vraiment très beau Tawfik :greattt:
La première image est somptueuse pour ma part,tu as déjà utilisé les nouveaux mods?!?Avec brio :good:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )