- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 19 Mai 2011 - 20:17
Calimero a écrit:C'est magnifique J'aime beaucoup l'avenue qui mène au sacré coeur. La carte est hyper claire. Bravo :yipieeee:
Mais rien ne vaut la photo de ta signature qui déchire tout
Tomy18 Bourges a écrit:C'est magnifique !
manurust a écrit:toujours aussi oriental et réussi
Ez3kiel a écrit:J'aime beaucoup, surtout la route en pente avec les arbres au milieu. Et ça rend bien mieux sans le blanc autour du logo
Oui sur le ciel seulement
Flo49 a écrit:je doit dire que ces tres bien réalisé, et vivement la suite
romu23 a écrit:C'est vraiment magnifique comme ville
C'est super ces quartiers construits sur la colline, ça rend vraiment bien ces immeubles qui montent ^^ Génial Tfk :greattt:
Nar6 a écrit:J'adore, c'est vraiment génial et maintenant les retouches sont bien dosées! !!!
La ville est super belle et reflète bien une certaine ambiance ! (indescriptible ^^)
yann944 a écrit:Superbe
Oscar a écrit:Très très beau !
Clamato a écrit:Excellent travail......j'adore ce quartier Casablanca!
BreiZH182 a écrit:Tes photos sont époustouflantes! Et d'un réalisme incroyable! J'adore ton parc, les arbres et les lampadaires sont choisis à la perfection
lindien a écrit:Tu nous fais vraiment du bon travail!!
La Cathédrale,la Mosquée...excellent :coolc:
Je trouve que tu arrives à bien tout intégrer dans le paysage tout en restant fidèle aux racines de Mesra(c'est clair? )
Oui c'est clair .
Merci à tous pour ces commentaires , c'est très encourageant
Je prépare la prochaine Màj qui devrait voir le jour demain. Elle s'intitule " Sur le Périphérique".
La ville a dépassé les 500 000 habitants !!!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 19 Mai 2011 - 20:22
Franchement c'est vraiment magnifique voire carrément sublime par endroit ce que tu fais TFK. J'ai hate de découvrire les autres quartiers de ta ville.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 21 Mai 2011 - 14:23
Pour cette septième présentation de la ville et la troisième du quartier Casablanca, nous allons nous intéressé aux routes du quartier. Le système routier de la ville est très complexe car la ville se trouve sur des collines, l'aménagement des routes face au relief est très difficile.
Sur le Périphérique
les ruelles de Casablanca
Les rues du quartier Casablanca sont très nombreuses. On parle souvent du dédale de Casablanca. Le relief a fait de ce quartier l'un des endroits de l'Euromed où il est difficile de circuler. Cependant, les riverains préfèrent utiliser les avenues qui sont nettement inclinés que les ruelles.
- Spoiler:
Les Avenues de Casablanca
Dans son ensemble, le quartier Casablanca compte une dizaine d'avenues. Elles sont très fréquentées car elles sont plus aménagées face au relief et car elles concentrent les activités (bureaux, hôtels, restaurants...).
- Spoiler:
Avenue de Casablanca (la plus fréquentée)
Avenue du Sacré Cœur
Avenue de la Médigécée
Avenue d'Alexandrie
La Mc Domination a atteint l'Euromed! La Sylvanisation s'empare de nos cultures, faites attention !
Le Premier Mc Do a ouvert ses portes sur l'Avenue d'Alexandrie à Mesra. Aujourd'hui, Mesra compte 5 Mc Donald's.
Le Périphérique Sud de Mesra
Le Périphérique Sud de Mesra relie l'Autoroute Transcontinentale (A1) à l'Avenue d'Alexandrie. Il comporte trois sorties: A1 vers Tingis / Mesra Casablanca Ouest / Avenue d'Alexandrie.
Le périphérique est la voie express E1 comportant 2x2 voies et dont la vitesse est limitée à 130 km/h.
- Spoiler:
Prochainement: Mesra Casablanca - D'en Haut c'est plus beau.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 21 Mai 2011 - 14:34
tfk59 a écrit:
Prochainement: Mesra Casablanca - D'en Haut c'est plus beau.
C'est tellement beau d'en bas que j'ose imaginer ce que ça donne de haut alors.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 21 Mai 2011 - 14:36
j'adore cette ville est geniale de réalisme
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 21 Mai 2011 - 14:54
Super dis comment tu as fait pour mettre une texture sur les remparts surpayé a la façon Cali??????
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 21 Mai 2011 - 15:22
Lymoce a écrit:Super dis comment tu as fait pour mettre une texture sur les remparts surpayé a la façon Cali??????
Quels remparts?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 21 Mai 2011 - 16:19
Tu parles de ça, à droite ?tfk59 a écrit:Lymoce a écrit:Super dis comment tu as fait pour mettre une texture sur les remparts surpayé a la façon Cali??????
Quels remparts?
- Spoiler:
Sinon... ces vues de près sont vraiment réalistes ! Comme le dit Ez3kiel, j'ai hâte de voir les vues de haut
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 21 Mai 2011 - 18:08
c'est très beau.
Mais je vois que tu as aussi quelques problèmes de texture parfois. Ce n'est donc pas exclusivement dû à la carte graphique alors!
Mais je vois que tu as aussi quelques problèmes de texture parfois. Ce n'est donc pas exclusivement dû à la carte graphique alors!
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 21 Mai 2011 - 18:13
vraiment tres bon travail, ces juste génial