- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 14 Juin 2011 - 21:53
Cette ville fait partit de mes favorites , je suis sous le charme !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 14 Juin 2011 - 22:50
Superbe cette maj....ton université et l'euromed Mall sont vraiment très jolies.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 17 Juin 2011 - 19:34
Toujours aussi
Je suis fan !
Je suis fan !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 18 Juin 2011 - 10:54
Belle idée cet Euromed Mall Je ferai mes courses là-bas un jour, je crois. L'université aussi :greattt:
J'aime beaucoup cette image :
J'aime beaucoup cette image :
- Spoiler:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 18 Juin 2011 - 11:07
C'est vraiment impressionnant. La série de vues générale est On se croirait à Istanbul ^^
Dommage qu'on doivent attendre le mois d'Aout pour avoir la suite. Ca va être long
Dommage qu'on doivent attendre le mois d'Aout pour avoir la suite. Ca va être long
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 21 Juil 2011 - 19:53
Salut tout le monde! Je suis de retour, fini les vacances . Je reviens avec plein de nouvelles idées et de nouveaux projets. Aux dernières nouvelles, Mesra comptait 700 000 habitants, et j'espère bien vite atteindre le million de Mesris .
Pour l'actualité du forum, j'avais une connexion (bas débit) au Maroc, j'ai donc survolé les topics ^^.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ou sinon que vous allez en passer de bonnes .
- InvitéInvité
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 21 Juil 2011 - 19:56
C'est joli
Je veux plus !!!
Je veux plus !!!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 21 Juil 2011 - 20:19
isssssss back trop bien
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 21 Juil 2011 - 20:23
j'espère que tu as passé de bonnes vacances, bon retour parmi nous et hâte de voir de nouveau Mesra
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 21 Juil 2011 - 20:36
Enfin de retour