- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 8 Juin 2011 - 17:06
Genial! J'ai hate de voir le centre commercial terminé!
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 8 Juin 2011 - 18:34
Vivement la suite !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 8 Juin 2011 - 23:40
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 8 Juin 2011 - 23:56
plus d'imageeee
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 9 Juin 2011 - 18:23
j'espere que ces pour bientot cette partie 2 car je suis impatient
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 9 Juin 2011 - 18:27
La deuxième partie sera publié Samedi au plus tard
Le Guggenheim Mesra est candidat à la R.G.N. : Voir Ici
Le Guggenheim Mesra est candidat à la R.G.N. : Voir Ici
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 9 Juin 2011 - 18:50
Très joli !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 9 Juin 2011 - 19:02
Très jolie ces trois photos...et toujours cette ambiance du Moyen-Orient unique à ta ville.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 9 Juin 2011 - 20:58
Salut!
Pour la demi-finale Neapoli - Mesra, le club MASC a décidé de motiver ses supporters et ses joueurs. Cette présentation montrera la ville et les lieux que vous n'avez pas encore vu. J'en profite car dans une semaine je pars , et je ne pourrais donc pas faire les MAJ sur le centre historique et les institutions. Mais ne vous inquiétez pas Samedi il y aura bien une MAJ .
Ce soir à 22h, NEAPOLI affronte MESRA. Les Mesris craignent cette grande confrontation avec le tenant du titre 2010.
J'espère que cette petite MAJ vous a plu. Il y a beaucoup de photos inédites qui devaient être publié lors des MAJs à mon retour (en Aout ou Septembre ^^)
Pour la demi-finale Neapoli - Mesra, le club MASC a décidé de motiver ses supporters et ses joueurs. Cette présentation montrera la ville et les lieux que vous n'avez pas encore vu. J'en profite car dans une semaine je pars , et je ne pourrais donc pas faire les MAJ sur le centre historique et les institutions. Mais ne vous inquiétez pas Samedi il y aura bien une MAJ .
Ce soir à 22h, NEAPOLI affronte MESRA. Les Mesris craignent cette grande confrontation avec le tenant du titre 2010.
J'espère que cette petite MAJ vous a plu. Il y a beaucoup de photos inédites qui devaient être publié lors des MAJs à mon retour (en Aout ou Septembre ^^)
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 9 Juin 2011 - 21:03
Vive Mesra !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●