- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 28 Mai 2011 - 11:02
Oui^^ ,Grace a toi ,tfk je me rend en orient pour la première fois ,et je dois dire que cela me plait!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 28 Mai 2011 - 22:27
Choisissez le programme
Pour les Mises à Jours du Centre Ville de Mesra, je vous laisse donc choisir la première MAJ.
- Au coeur de la nation
Synopsis: Si vous choisissez cet épisode, vous verrez les coulisses de l'Euromed. Une nation qui est centrée sur la capitale Mesra. L'Euromed Institutionnel sera présenté avec son parlement, son palais présidentiel, sa Grande Cour de Justice ou encore ses ambassades étrangers. Mais aussi, Mesra n'est pas seulement le centre d'un pays mais l'un des centres d'un continent. Les institutions de la ZETA seront également dévoilées.
- L'argent ne pousse pas dans les arbres
Synopsis: Pour cette présentation, nous serons plongés dans le centre économique de Mesra. Nous côtoierons les grandes tours du CBD, les grandes artères du quartier et les grands chantiers. Vous verrez aussi les Sièges sociaux de grandes compagnies (El Euromundo, le Tihad, Tropol News Media...).
- Entre Ciel et Terre
Synopsis: Dans cet épisode, le centre historique de Mesra vous accueillera à bras ouvert. Les grands monuments et les parcs créés par de grands artistes euromediens n'auront plus de secrets pour vous. En plein coeur d'une ville de
plus d'un million d'habitants se dresse fièrement la Cité ensevelie. Cette ancienne cité deltane était enfuie sous les sables durant des siècles et elle est encore sous terre partiellement.
- Frénésie urbaine
Synopsis: Voulez-vous voir à quoi ressemble la vie d'un Mesri? Cet épisode présente la vie frénétique des Mesris dans les rues bondées et les quartiers surpeuplés du centre ville.
-------------------------
A Propos du Sondage?
Le sondage dure trois jours. Il est à choix multiples.
Merci de choisir trois choix maximum pour pouvoir faire un classement. Ce classement permettre de publier les présentations de façon chronologique.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 28 Mai 2011 - 22:47
A voté en premier lieu:
-entre ciel et terre puis
-l argent ne tombe pas du ciel
Après:
-frénésie urbaine
Et voilà tfk !!!
-entre ciel et terre puis
-l argent ne tombe pas du ciel
Après:
-frénésie urbaine
Et voilà tfk !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 28 Mai 2011 - 23:05
je serai interressé surtout par
-l'argent ne tombe pas du ciel
-entre ciel et terre
-frénésie urbaine
-au coeur de la nation
voila
-l'argent ne tombe pas du ciel
-entre ciel et terre
-frénésie urbaine
-au coeur de la nation
voila
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 28 Mai 2011 - 23:32
Woaw, le programme est aléchant et super bien présenté !! Je penche pour "entre ciel et terre" mais c'est mon côté Merlan
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 28 Mai 2011 - 23:41
entre ciel et terre pour moi.
Mais je suppose que tu vas tous les montrer alors ce n'est que l'ordre qui va changer, tout les votants seront gagnant
Mais je suppose que tu vas tous les montrer alors ce n'est que l'ordre qui va changer, tout les votants seront gagnant
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 29 Mai 2011 - 11:29
"Entre Ciel et Terre" me tente bien... Et puis, j'aimerais bien voir le CBD de Tropol Niouses aussi ^^ Je vote donc également "L'argent ne pousse pas dans les arbres"
Et puis comme le dit manu, je pense que tu vas tout nous montrer quand même, donc... J'attends les MAJs avec impatience
Et puis comme le dit manu, je pense que tu vas tout nous montrer quand même, donc... J'attends les MAJs avec impatience
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 29 Mai 2011 - 11:52
A voté pour "au coeur d'une nation"
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 29 Mai 2011 - 13:46
Superbe la dernière MAJ
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 29 Mai 2011 - 17:16
Magnifique MAJ sur les toits de Mesra !
A voté pour les deux premiers choix du sondage
A voté pour les deux premiers choix du sondage
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●