- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 18 Mai 2011 - 19:24
toujours aussi oriental et réussi
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 18 Mai 2011 - 19:31
J'aime beaucoup, surtout la route en pente avec les arbres au milieu. Et ça rend bien mieux sans le blanc autour du logo
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 18 Mai 2011 - 20:35
je doit dire que ces tres bien réalisé, et vivement la suite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 18 Mai 2011 - 21:01
C'est vraiment magnifique comme ville
C'est super ces quartiers construits sur la colline, ça rend vraiment bien ces immeubles qui montent ^^ Génial Tfk :greattt:
C'est super ces quartiers construits sur la colline, ça rend vraiment bien ces immeubles qui montent ^^ Génial Tfk :greattt:
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 18 Mai 2011 - 21:04
J'adore, c'est vraiment génial et maintenant les retouches sont bien dosées! !!!
La ville est super belle et reflète bien une certaine ambiance ! (indescriptible ^^)
La ville est super belle et reflète bien une certaine ambiance ! (indescriptible ^^)
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 18 Mai 2011 - 22:15
Superbe
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 19 Mai 2011 - 0:45
Très très beau !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 19 Mai 2011 - 16:49
Excellent travail......j'adore ce quartier Casablanca!
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 19 Mai 2011 - 17:13
Tes photos sont époustouflantes! Et d'un réalisme incroyable! J'adore ton parc, les arbres et les lampadaires sont choisis à la perfection
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 19 Mai 2011 - 17:36
Tu nous fais vraiment du bon travail!!
La Cathédrale,la Mosquée...excellent :coolc:
Je trouve que tu arrives à bien tout intégrer dans le paysage tout en restant fidèle aux racines de Mesra(c'est clair? )
La Cathédrale,la Mosquée...excellent :coolc:
Je trouve que tu arrives à bien tout intégrer dans le paysage tout en restant fidèle aux racines de Mesra(c'est clair? )
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )