- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 27 Avr 2011 - 20:19
Woaw, la première photo est géniale :shock: Le souck rend trop bien avec ces bâtiments, on s'y croirait :glasss:
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 27 Avr 2011 - 20:45
Toujours aussi beau!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 27 Avr 2011 - 22:23
Ce petit marché est magnifique Avec les retouches, ça le fait vraiment ! :good:
C'est vraiment réaliste ! Dommage quand même, certaines images sont un peu trop retouchées (trop lumineuses)
C'est vraiment réaliste ! Dommage quand même, certaines images sont un peu trop retouchées (trop lumineuses)
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 27 Avr 2011 - 23:35
Je ne vois pas de boutiques de narguilés ni de babouches !
C'est vrai quoi, on est tellement dans l'ambiance, que ça manque cruellement !
Bref, c'est super
C'est vrai quoi, on est tellement dans l'ambiance, que ça manque cruellement !
Bref, c'est super
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 27 Avr 2011 - 23:57
Génial,j'adore aussi la première image,très réaliste et les autres...
La suite
La suite
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 28 Avr 2011 - 15:04
Et Si Mesra ressemblait à cela?
( Bon je ne fais pas la publicité de cette émission mais si vous voulez découvrir ce pays, c'est sur M*)
( Bon je ne fais pas la publicité de cette émission mais si vous voulez découvrir ce pays, c'est sur M*)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 28 Avr 2011 - 15:15
Ca ne vaut pas le souk de Marakech ni celui de Fes
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 28 Avr 2011 - 16:49
J'ai visité ces deux villes, et si Marrakech est plus attirante au premier abord, Fes qui semble presque inquiétante se révèle en réalité magique et envoûtante !
Je ne connais pas le Caire par contre
Je ne connais pas le Caire par contre
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 28 Avr 2011 - 17:12
[quote="tfk59"][center]Et Si Mesra ressemblait à cela?
ce serait bien
ce serait bien
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 1 Mai 2011 - 14:30
steve932 a écrit:Woow Très belle ville, Je vois un petit mod !!
NaKed-BaLL a écrit:Superbe les souk!! c'est dans de tel cas que l'on peut voir toutes les possibilités qu'offre certain mod!
paquet a écrit:Très jolis et réalistes ces souks
Exalight a écrit:Trop beau ce souk !
manurust a écrit:très belles retouches
Flo49 a écrit:c'est res bien fait, beau travail
Clamato a écrit:Splendide....l'effet oriental toujours présent.........
Imagine l'effet si tu avais quelque chose qui les couvrait....
vallamir a écrit:Magnifique tfk !
Calimero a écrit:Woaw, la première photo est géniale :shock: Le souck rend trop bien avec ces bâtiments, on s'y croirait :glasss:
Ez3kiel a écrit:Toujours aussi beau!
romu23 a écrit:Ce petit marché est magnifique Avec les retouches, ça le fait vraiment ! :good:
lindien a écrit: Génial,j'adore aussi la première image,très réaliste et les autres...
La suite
Merci tout le monde . Soyez Patient la prochaine MAJ est pour bientôt.
Pour ceux qui ont raté les deux dernières Mises à jour et ceux qui ont juste oublié
Voici un résumé vidéo de la Maj du 7 et du 27 Avril avec
Titre: Virée dans les rues d'Al Qahira (Partie 2) et Les Souks d'Al Qahira
Musique: Oriental Dance Music