- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 3 Avr 2011 - 0:31
Wow....vraiment bien!
Les teintes que tu donnes à tes photos lui confèrent une allure unique et splendide.....
Beau travail
Les teintes que tu donnes à tes photos lui confèrent une allure unique et splendide.....
Beau travail
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 3 Avr 2011 - 1:55
Magnifique TFK! Tu gère vraiment! Je sent presque l'odeur du thé à la menthe! ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 3 Avr 2011 - 20:06
keketfc a écrit:hé ben putain , quelle belle images
Staek a écrit:Avec tes retouches, on se sent transporté au magreb :greattt:
Harvey a écrit:Enorme cette présentation !! L'ambience que tu donne à la ville est très bien retranscrite à travers tes photos et les retouches ! En tout cas excellent travail tfk59, Mesra est très bien conçu et fourmille de détails ! :greattt:
steve932 a écrit:SUPER images
ieyasu a écrit:Superbes retouches, on s'y croirai ! la ville semble exceptionnelle !!!!!
Exalight a écrit:Magnifique ... :yipieeee: Les retouches sont sublimes, on est vraiment dans une ville orientale
Clamato a écrit:Wow....vraiment bien!
Beau travail
cedricc666 a écrit:Magnifique TFK! Tu gère vraiment! Je sent presque l'odeur du thé à la menthe! ^^
Merci pour vos commentaires, ça m'encourage pour la suite !!
Pour ceux qui ont raté la Mise à jour d'hier
Voici un résumé vidéo de la Maj du 2 Avril avec deux images supplémentaires de la prochaine Maj (Soyez attentif)
Titre: Virée dans les rues d'Al Qahira (Partie 1)
Musique: Allah Alek Ya Sidi de Tawfik Ehab
Vidéo que je vais mettre en signature.
Cette vidéo est une publicité commandé par l'Office Euromedien du Tourisme pour attirer les touristes.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 3 Avr 2011 - 20:18
C'est la premiere grande ville orientale de Cities XL
Et c'est magnifique
Et c'est magnifique
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 3 Avr 2011 - 20:50
c'est magnifique
je sais où aller passer mes vacances maintenant
je sais où aller passer mes vacances maintenant
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 3 Avr 2011 - 21:26
Très beau et l'ambiance orientale est vraiment réussie
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 4 Avr 2011 - 1:37
Ça fait tellement Moyen-Orient que j'ai peur que ça se mette à sauter!!!!!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 4 Avr 2011 - 2:16
Les vidéos sont tellement bien qu'on pourrait croire que ce sont de vrais reportages sur une ville orientale... C'est incroyablement bien fait !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 4 Avr 2011 - 13:29
Incroyable l'ambiance qui se dégage de tes photos et de ta ville.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 5 Avr 2011 - 21:58