- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 21:24
@keketfc merci pour ton commentaire ca fait plaisir ^^
c'est vrai que chez moi en bretagne toutes les maisons sont blanche (couleur chaux) avec un toit en ardoise bleue et quand il pleut y'a rien de plus magnifique car ca donne une teinte grise a la ville si on y rajoute les routes. et quand il fait beau ca éblouit tous ce blanc ^^.
j'ai déja été dans des villes du sud et c'est vrai que c'est plein de couleur et de chaleur, mais je suis trop habituer au gris et a la pluie ^^.
on retrouve d'ailleurs le sud dans ta ville de zakari car y'a plein de couleur partout ca va bien avec els formes géométriques
mais je prefere toujours els villes comme Nantes, glasgow, édimbourgh .
tu étais sur quelle planete? pandora ou europa
c'est vrai que chez moi en bretagne toutes les maisons sont blanche (couleur chaux) avec un toit en ardoise bleue et quand il pleut y'a rien de plus magnifique car ca donne une teinte grise a la ville si on y rajoute les routes. et quand il fait beau ca éblouit tous ce blanc ^^.
j'ai déja été dans des villes du sud et c'est vrai que c'est plein de couleur et de chaleur, mais je suis trop habituer au gris et a la pluie ^^.
on retrouve d'ailleurs le sud dans ta ville de zakari car y'a plein de couleur partout ca va bien avec els formes géométriques
mais je prefere toujours els villes comme Nantes, glasgow, édimbourgh .
tu étais sur quelle planete? pandora ou europa
- keketfcMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 21:30
pandora la planète pauvre ^^ Toi tu étais sur Europa !
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 21:36
quelle belle ville, travail remarquable, on remarque bien la bretagne ici
- EzekhMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 21:40
Ta ville est géniale, j'aime beaucoup comment tu construis au pied des falaises et sur les terrains difficiles.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 22:01
beau travail pour le château ! l'effet est impressionnant :shock: et la dernière image avec la vue sur la ville
- paquetMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 23:26
Beau travail
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 23:48
J' aime bien les remparts , en effet quelle technique :greattt:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Lun 25 Avr 2011 - 0:50
Woaw, il y aurait de quoi faire une dizaine de magnifiques mises à jour avec tout ça. tellement de détails, Quel style !
Les images de la zone industrielle sont très impressionnantes.
Moi aussi j'adorais San Cerberias sur l'offre planète qui a fait un passage assez remarqué^^
Les images de la zone industrielle sont très impressionnantes.
Moi aussi j'adorais San Cerberias sur l'offre planète qui a fait un passage assez remarqué^^
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Lun 25 Avr 2011 - 19:42
C'est vraiment splendide....quelle mise à joue et que d'images!!!! :shock:
J'aime beaucoup ton style de construction avec tous ces remparts!!!!
J'aime beaucoup ton style de construction avec tous ces remparts!!!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: solo (royaume des Cillia), Mar 26 Avr 2011 - 14:00
Ce château est vraiment très réaliste ! Il est très bien situé, il surplombe la ville :glasss:
Que c'est beau ! Tu maîtrises vraiment les remparts (d'ailleurs, on le sait déjà, tu l'as prouvé maintes fois )
Que c'est beau ! Tu maîtrises vraiment les remparts (d'ailleurs, on le sait déjà, tu l'as prouvé maintes fois )