- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Lun 2 Déc 2013 - 17:05
C'est très beau
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 16 Mar 2014 - 11:55
petite preview sur ce que deviendra la future zone portuaire de sant Cerberias, certains polders n'ont pas leur forme définitive mais dans l'ensemble cela ressemblera a cela.
les zones résidentielles sont a 95% terminées et la rocade et le périphérique sont terminées, il me manque juste énormément de temps pour finaliser le tout.
la zone portuaire regroupera aussi une énorme zone industrielle et une gare de triage.
les zones résidentielles sont a 95% terminées et la rocade et le périphérique sont terminées, il me manque juste énormément de temps pour finaliser le tout.
la zone portuaire regroupera aussi une énorme zone industrielle et une gare de triage.
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 16 Mar 2014 - 11:59
Il n'est pas un peu trop bas le pont à l'entrée du port ? J'attends de voir le travail fini, mais c'est bien parti
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 16 Mar 2014 - 12:33
C'est très bien réalisé pour l'intant ,vivement la fin
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 16 Mar 2014 - 12:52
le pont a été testé et les gros navires passent en dessous.
par contre j’hésite a faire un embarcadère a navire de croisière mais je sais pas ou le mettre
par contre j’hésite a faire un embarcadère a navire de croisière mais je sais pas ou le mettre
- galyieMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 16 Mar 2014 - 13:45
C'est géant ! Il me tarde de voir quand se sera fini
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien