- manurustAnimateur du forum
-
Re: Pouillon, Mar 8 Mar 2011 - 18:46
merci, vous avez une idée de ce que je pourrai faire sur toute la partie à droite excepté le village médiéval? (sinon je ne ferai qu'agrandir tout simplement la ville avec des habitations)
Re: Pouillon, Mar 8 Mar 2011 - 18:59
complexe en effet mais bien géré
Re: Pouillon, Mar 8 Mar 2011 - 19:24
Tu pourrais faire une énorme citadelle avec autour une "transition temporelle" : des immeubles haussmanniens.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
-
Re: Pouillon, Mar 8 Mar 2011 - 21:25
on verra filou pourquoi pas
-
Re: Pouillon, Mer 9 Mar 2011 - 19:40
aujourd'hui, une petite maj pour vous présenter le deuxième quartier de Franqueux (le village médiéval)
enfin 2 vues générales de l'ensemble de Pouillon
Je remercie au passage ceux qui m'ont mis dans les révélations de février
- Spoiler:
enfin 2 vues générales de l'ensemble de Pouillon
- Spoiler:
Je remercie au passage ceux qui m'ont mis dans les révélations de février
Re: Pouillon, Mer 9 Mar 2011 - 19:53
J'adore la 2ème vue générale ! On dirait SC4 !!!
1 question : Comment a-tu fais pour le tunnel car on le voit "plonger" dans l'eau ?
C'est chiant les textures qui débordent sur les routes hein ?
1 question : Comment a-tu fais pour le tunnel car on le voit "plonger" dans l'eau ?
C'est chiant les textures qui débordent sur les routes hein ?
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
-
Re: Pouillon, Mer 9 Mar 2011 - 21:20
pour le tunnel ben j'ai juste descendu la route (pont) jusqu'à ce qu'il soit vert et possible à la construction (si vous regardez les premières maj, vous verrez qu'au début j'avais un pont mais ça gâchait plus le paysage qu'autre chose).
Pour les textures je suis d'accord avec toi. Vous voulez pas cotiser pour m'acheter un nouvelle ordi
Pour les textures je suis d'accord avec toi. Vous voulez pas cotiser pour m'acheter un nouvelle ordi
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Pouillon, Jeu 10 Mar 2011 - 16:40
De très belles photos
Dommage pour les textures,ca se trouve tu as juste à changer ta carte graphique non?si c'est elle qui déconne bien sur.
Dommage pour les textures,ca se trouve tu as juste à changer ta carte graphique non?si c'est elle qui déconne bien sur.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Pouillon, Jeu 10 Mar 2011 - 16:44
C'est vraiment dommage pour les textures. Ça arrive parce que tu ne peux pas mettre les graphiques à fond?
C'est ça que ça fait de baisser les graphiques? Les textures se mettent à fuir de partout?
C'est ça que ça fait de baisser les graphiques? Les textures se mettent à fuir de partout?
-
Re: Pouillon, Jeu 10 Mar 2011 - 18:59
j'essaie de pousser les graphismes pour les photos mais à force de redémarrer le jeu après 10min de blocage (image figée), je commence un peu à saturer alors je ne les laisse qu'à un niveau moyen (pour jouer je joue en basse qualité : trafic à 0%, pas de particules, d'ombre...).
Clamato, j'ai bien l'impression que c'est le fait de baisser les graphisme qui rendent les textures un peu bizarre.
C'est vraiment dommage car je pense qu'avec tout au maximum ça doit être superbe (quand je vois certaine de vos photos, ça me dégoute de voir les miennes après.
Clamato, j'ai bien l'impression que c'est le fait de baisser les graphisme qui rendent les textures un peu bizarre.
C'est vraiment dommage car je pense qu'avec tout au maximum ça doit être superbe (quand je vois certaine de vos photos, ça me dégoute de voir les miennes après.
sur un ordi portable, je sais pas si c'est possible (ou même conseillé), autant acheter un nouvelle ordi avec une tour non?lindien a écrit:
ca se trouve tu as juste à changer ta carte graphique non?