Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- StaekMembre Chevronné
Re: Pouillon, Sam 12 Mar 2011 - 14:26
On dirait un peu des ghetto, la façon dont tu sépares les différentes classes sociales :erfff:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Pouillon, Sam 12 Mar 2011 - 14:46
pas de problème Lucy
Peluche, il me semblait que certains bâtiments dans le 2009 ne sont plus dans le 2011 mais je me trompe peut-être
Staek, c'est vrai que si je met tout les catégories de population ensemble, ça ferai moins de répétition (j'ai opté pour ce système car il est plus simple à réaliser surtout au niveau des services et du cadre de vie).
Peluche, il me semblait que certains bâtiments dans le 2009 ne sont plus dans le 2011 mais je me trompe peut-être
Staek, c'est vrai que si je met tout les catégories de population ensemble, ça ferai moins de répétition (j'ai opté pour ce système car il est plus simple à réaliser surtout au niveau des services et du cadre de vie).
- paquetMembre Émérite
-
Re: Pouillon, Sam 12 Mar 2011 - 20:14
C'est spécial, mais pas trop mal
L'eau fluo :shock:
L'eau fluo :shock:
-
Re: Pouillon, Sam 26 Mar 2011 - 23:33
des nouvelles de Pouillon qui continu de grandir en même temps que Trigny (à l'heure ou je vous écrit, on comptabilise 2,3millions d'hbts)
Je vous présente le grand parc des bureaux qui longe le nouveau CBD. Ce parc est très fréquenté par les cadres des entreprises du CBD notamment pour la pause du midi car ce CBD est un peu loin du centre ville.
Je vous présente le grand parc des bureaux qui longe le nouveau CBD. Ce parc est très fréquenté par les cadres des entreprises du CBD notamment pour la pause du midi car ce CBD est un peu loin du centre ville.
- Spoiler:
une des trois places du parc qui est amménagé pour les pause du repas de midi comme je vous l'ai dit, elle comprend un marché de produits frais et de restaurant ambulant de type fast food, pizzeria, sandwitcherie
L'entrée du parc coté habitation
L'entrée du parc coté bureaux
le CBD et le parc
et pour finir, une vue de nuit
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Pouillon, Sam 26 Mar 2011 - 23:47
Toujours aussi différent....j'aime bien la photo de nuit.
- OscarMembre Émérite
-
Re: Pouillon, Sam 26 Mar 2011 - 23:51
Quel parc immense ! :shock:
J'aime bien l'idée d'avoir installé un marché pour les cadres affamés
Sinon, j'aime bien, même si ça manque de détails
J'aime bien l'idée d'avoir installé un marché pour les cadres affamés
Sinon, j'aime bien, même si ça manque de détails
Re: Pouillon, Dim 27 Mar 2011 - 11:40
c'est bien, il y a juste la répétition qui n'est vraiment pas mon tuc
Re: Pouillon, Dim 27 Mar 2011 - 14:14
J'ai envie de dire que c'est du déjà vu..
Par pitier achète toi un autre ordie !!
Par pitier achète toi un autre ordie !!
-
Re: Pouillon, Dim 27 Mar 2011 - 14:32
pour bientôt Vallamir (en avril j'investis cash+ tech+ ). Et oui, c'est du déjà vu mais je n'ai pas voulu être original, simplement de remplir un trou avec un parc simple
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14