- EzekhMembre Émérite
-
Re: Pouillon, Jeu 10 Mar 2011 - 19:11
Je joue aussi au plus bas et montes les graphismes au maxi pour les photos.
Le bug du terrain est bien dû aux graphismes minimum. D'ailleurs, même en les passant en high les défauts restent. Pour qu'ils disparaissent il faut lancer la sauvegarde en high [Et non pas changer de niveau une fois la partie chargée].
Le bug du terrain est bien dû aux graphismes minimum. D'ailleurs, même en les passant en high les défauts restent. Pour qu'ils disparaissent il faut lancer la sauvegarde en high [Et non pas changer de niveau une fois la partie chargée].
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Pouillon, Jeu 10 Mar 2011 - 19:15
j'ai déja essayer plusieurs fois de lancer la sauvegarde en haute qualité mais il n'a jamais réussit à aller jusqu'à la fin du chargement tant pis.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Pouillon, Jeu 10 Mar 2011 - 20:58
Mdr,non ca va j'ai mis le masque
Très belle vue d'ensemble :good:
Et oui,je pense aussi que sur un pc portable c'est pas évident de changer la carte graphique,mais je pense que c'est possible,mais bon,jsuis pas un expert la dessus,et oui sinon sur une tour,la je connais un peu c'est mieux car tu peux faire tout ce que tu veux.
Allez courage pour la suite
Très belle vue d'ensemble :good:
Et oui,je pense aussi que sur un pc portable c'est pas évident de changer la carte graphique,mais je pense que c'est possible,mais bon,jsuis pas un expert la dessus,et oui sinon sur une tour,la je connais un peu c'est mieux car tu peux faire tout ce que tu veux.
Allez courage pour la suite
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Pouillon, Jeu 10 Mar 2011 - 21:04
Ouais courage !!!!
Continue !!!
Continue !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- OscarMembre Émérite
-
Re: Pouillon, Jeu 10 Mar 2011 - 23:46
Superbes photos ! Cette zone industrielle est une réalisation complètement folle qui mériterait son inscription au Patrimoine de GC ! :shock:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Pouillon, Jeu 10 Mar 2011 - 23:56
Tu dois en avoir un méchant paquet de tokens d'industrie!!!!!! Impressionnant!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 1:47
WOW! Sa c'est du quartier industriel qui dépote!!!! :shock:
Franchement chapeau Manurust!
Si je dis pas de bêtise, les PC portable sont en quelque sorte "bridée" par les fabricants ce qui fait que changer les pièces devient un véritable parcours du combattant comparé à une tour ou on fait ce qu'on veut....
Sinon courage pour tes villes ta du talent!
Franchement chapeau Manurust!
Si je dis pas de bêtise, les PC portable sont en quelque sorte "bridée" par les fabricants ce qui fait que changer les pièces devient un véritable parcours du combattant comparé à une tour ou on fait ce qu'on veut....
Sinon courage pour tes villes ta du talent!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 12:35
merci à tous pour vos encouragement. Prochaine maj, les nouveaux quartiers résidentiel (que vous avez peut être pu apercevoir sur certaines photos). Il serait temps arrivé à 2 millions d'habitants
Clamato, en tout (le quartier inloude plus le cratère ventailé et sans ajout de triche), j'arrive à 70 tokens d'industrie lourdes et 60 de magnufacture.
Clamato, en tout (le quartier inloude plus le cratère ventailé et sans ajout de triche), j'arrive à 70 tokens d'industrie lourdes et 60 de magnufacture.
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 18:27
tu as du mettre les batiments spéciaux de manufactures et d'industries